California Special Sport 2002

LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

il ne faut juste pas être trop pressé...une Guzz en état correct, entretenue et à un prix adéquat, ça finit toujours par trouver preneur.

J'aurais pu vendre ma Calif sur le Bon Coin, elle serait sans doute déjà partie.

Mais je n'ai pas envie de gérer tous les soucis qui vont avec la vente d'une moto sur LBC, les margoulins, arnaqueurs, simple curieux, etc...je n'ai ni le temps ni l'envie.

Et puis ma Calif, je l'aime bien :D alors inconsciemment, je ne fais pas trop d'efforts pour la vendre.

Le jour où je serai vraiment "juste" je m'y mettrai...mais pour le moment elle attend V63 :D
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

V63 a écrit :On diras que c'est le jeu...Le plus dommageable, c'est de ne plus pouvoir faire confiance à la parole donnée...
Bref, je ne veux pas sortir du sujet, j'ai l'impression ...qu'il y'a un engouement sur le marché de l'occasion (mode néo retro, cafra...) c'est certainement une bonne chose, mais le revers de la médaille, cela ouvre le marché à une clientèle différente, et plus éclectique (moins passionné, plus agressive...).
tout à fait, et il y a aussi des "touristes" de l'achat,
venant visiter en famille pour occuper le we ! (vécu)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
V63
Connait son département

Message par V63 »

Elle est bien gentille cette calif de m'attendre, :lol: Si elle continue d'être patiente, je lui réserve de bien belle vacances :P
J'ai fait une petite ballade avec la Nevada pour roder son nouveau pneu, c'est vraiment dommage que le duo est limité, je suis toujours surpris par son caractère malgré son petit cubage. je n'ai pas non plus envie de la vendre à n'importe quelles conditions pour faire un cafra...Sauf si c'est Twinrider qui fait la transfo! :wink:
L'aventure, c'est vivre le quotidien.
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »