Ayant un projet bien avancé de changement de monture (mais en restant chez Guzzi bien entendu !)
Je propose ma Special Sport de 2002 à la vente.
Je l'ai achetée en 2009 à Comptoir du Sud à Marseille, quand il y avait encore l'ancienne équipe, elle avait alors 33000 kms.
Aujourd'hui le compteur affiche 90000...mais le totalisateur général est bloqué depuis un petit moment, donc elle doit avoir environ 110 000 - 120 000 kms.
(mais l'aiguille d'indicateur de vitesse fonctionne

C'est une moto qui roule tous les jours, 50 kms pour A/R boulot-dodo, à 90% sur voies rapides et autoroutes "lentes" (90 km/h).
L'embrayage et la distri sont d'origine et OK.
La batterie est neuve, changée en Mars.
Ses équipements : Porte paquets/Sissi-Bar Hepco-Becker, amortisseurs EMC (j'ai gardé les amortisseurs d'origine), pare-carters chromés, protège culasses anodisés noir.
Ligne complète Mistral Inox (peu bruyante si on conduit sagement) avec le "H", filtre mousse KN.
Le disque AR a été changé récemment; la pompe a essence aussi; l'électrovanne de réservoir a été remplacée par un robinet manuel (provenance Stein-Dinse).
Les roulements de roue sont récents.
Les roulements de colonne ont été faits en même temps mais commencent à donner des signes de faiblesse.
Les pneus (Lasertec AV, Avon Roadrider AM26 AR) sont à un peu moins de mi-usure ; la vidange moteur/boite/pont/bougies/filtres a été faite en Mai 2016:
huile 15w50 dans le moteur, 80w90 dans boite et pont + mecacyl HY + contrôle jeux aux culbus.
Elle avait un début de sifflement ponctuel en 5e qui a été supprimé par la vidange boite+Mecacyl.
Il manque un cache corps d'injection à gauche , j'ai de côté les caches-têtes d'amortisseurs.
A prévoir :
Disque AVD, roulements de colonne
C'est une moto entretenue, fiable et qui roule tous les jours sur un rythme calme, mais qui a bientôt 15 ans, elle n'est donc pas parfaite esthétiquement :
Il y a quelques suintements d'huile (capteur sous la bobine gauche, joint spi de sortie de boite) et le circuit électrique autour du phare aurait besoin d'un peu de soin, certaines gaines sont abimées.
Le porte paquet HB a quelques piqures de rouille aux soudures.

Je mettrai d'autres photos si vous le souhaitez, n'hésitez pas à poser des questions !
Je la propose à 2200 euros, à discuter bien entendu.
Visible sur Marseille, Aix-En-Provence et environs.
J'ai aussi un jeu de valises Hepco-Becker qui peut faire partie de la négo...et le top-case d'époque est offert !