Oui ,ça m'intéresse aussi !Mazette a écrit : PS : Comment on cite un deuxième message, j'ai tenté mais sans succès

Jean Jacques
Modérateurs : fafalastuce, Roland
moi je suis sur le plateau Est de Rouen (Franqueville / Boos).Mazette a écrit :Près de Jumièges sur la Seine entre Rouen et Le Havre et toi ?
je suis passé discuter avec eux il n'y a pas longtemps.varabien a écrit :oui je suis du cote de YervilleMerci de ta proposition, j'ai mis du silicone (sanitaire, il devrait résister) je vais en plus lui coller une gaine thermo comme tu le conseilles ! J(ai hâte de retrouver une machine qui tourne bien, je n'ai fait que 40 000 avec ! Tu ne serais pas du côté de Yerville ? Il me semble l'avoir lu il y a qq temps. Au plaisir de te rencontrer un de ces jours !
plus vraiment de concessionnaire dans la region
il y en a un nouveau au havre mais je ne connais pas bien il a remplacé l ancien qui est parti a la retraite et etait pas mauvais
Il faut le faire manuellement en cliquant sur la case "quote" + copier/coller du texte désiré + cliquer sur le texte en rouge "Fermer les balises"jean jacques 29 a écrit :Oui ,ça m'intéresse aussi !Mazette a écrit : PS : Comment on cite un deuxième message, j'ai tenté mais sans succès
![]()
Jean Jacques
Merci GuzzouilleGuzzouille a écrit : .................
mais c'est peut être plus simple d'ouvrir un 2ème message à la suite du premier...
Tu peux faire plusieurs niveaux aussiGuzzouille a écrit :Il faut le faire manuellement en cliquant sur la case "quote" + copier/coller du texte désiré + cliquer sur le texte en rouge "Fermer les balises"jean jacques 29 a écrit : Oui ,ça m'intéresse aussi !![]()
Jean Jacques
mais c'est peut être plus simple d'ouvrir un 2ème message à la suite du premier...
en fait j ai passe la gaine thermo du cote bobine allumage,et pas du cote bougie,je pense que c est ce que t as faitMazette a écrit :Comment on fait le reset TPS ?
Il faut les câbles ?
TPS ? What esse ?
Merci pour toutes vos propositions !!!
Moteur froid avec silicone seulement elle marche déjà beaucoup mieux !
Ma gaine est trop petite pour passer autour de l'antiparasite. Si je trouve pas j'irai voir Varabien.
@ Arno :
Si la bécane marche bien, je teste cette aprème sur 50 bornes aller retour, cela peut attendre !
Je pense la garder un moment cette bécane, (si seulement elle avait plus d'autonomie Grrrrr 2009 : 18 litres !) l'investissement de 30 euros peut s'avérer utile.
Je vais chez Etienne Jacquemin : Motorepair76 (c'est la première fois, pas de bol !) Ingénieur en aéronautique, il a tout lâché pour la méca moto de préférence les cas désespérés. S'il peut faire le boulot à ma place je suis preneur et tant que j'ai les moyens !
La mécanique, c'est sale et ça pue ! Pis c'était plus simple avec carbus et vis gratinées !!!
![]()
j'ai lu que ton missile recarburait de première bourre, ce qui est une bonne chose.Mazette a écrit :
@ Arno :
Si la bécane marche bien, je teste cette aprème sur 50 bornes aller retour, cela peut attendre !
Je pense la garder un moment cette bécane, (si seulement elle avait plus d'autonomie Grrrrr 2009 : 18 litres !) l'investissement de 30 euros peut s'avérer utile.
Je vais chez Etienne Jacquemin : Motorepair76 (c'est la première fois, pas de bol !) Ingénieur en aéronautique, il a tout lâché pour la méca moto de préférence les cas désespérés. S'il peut faire le boulot à ma place je suis preneur et tant que j'ai les moyens !
La mécanique, c'est sale et ça pue ! Pis c'était plus simple avec carbus et vis gratinées !!!
![]()