1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
j'etais banni tout le we
ca remarche ce matin au boulot
des photos de la chose montée
balade dans la vallée de l'ain hier. Le confort est bon et la position sympa avec l'assise rehaussée de +2 plus la mousse bultex neuve


ca remarche ce matin au boulot
des photos de la chose montée
balade dans la vallée de l'ain hier. Le confort est bon et la position sympa avec l'assise rehaussée de +2 plus la mousse bultex neuve


enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
samedi, j'ai recuperé le H mistral a la poste. J'ai mis tout l'apres midi a le monter.
En fait le piquage et la soudure du tube central ont fait se resserrer les branches du H et je n'arrivais pas a le rentrer entièrement sur les collecteurs. Du coup, j'ai tout demonté pour pouvoir y mettre des coups de darak sur l'etabli sans tout casser.
je crois que c'est le plus eprouvant moment de mecanique de ma vie, meme devant mes montesa de trial dont le montage est plutot djobi djoba.
En fait le piquage et la soudure du tube central ont fait se resserrer les branches du H et je n'arrivais pas a le rentrer entièrement sur les collecteurs. Du coup, j'ai tout demonté pour pouvoir y mettre des coups de darak sur l'etabli sans tout casser.
je crois que c'est le plus eprouvant moment de mecanique de ma vie, meme devant mes montesa de trial dont le montage est plutot djobi djoba.
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
la bascule de l'assise sur l'arriere, j'avais testé ca sur la guz a agde en juillet dernier et j'avais trouvé ca bien
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
ça c'est un échauffement, t'inquiète pas un jour elle t'obligera à bien davantage... bon sérieux je te le souhaite pas mais bon, c'est un peu la roulette russe ces machines il faut bien avouer...redsun a écrit : je crois que c'est le plus eprouvant moment de mecanique de ma vie, meme devant mes montesa de trial dont le montage est plutot djobi djoba.

Ben quoi ?
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
Bonjour a tous
J'ai emmene mes roues pour monter des michelin pr3 . Je viens de m'apercevoir qu'il y a un 140 à l'arrière.
C'est bien du 150 d'origine sur la EV 2004?
Pour l'avant, pas de 110/90, ce sera du 110/80
Quelqu'un l'a déjà fait?
J'ai emmene mes roues pour monter des michelin pr3 . Je viens de m'apercevoir qu'il y a un 140 à l'arrière.
C'est bien du 150 d'origine sur la EV 2004?
Pour l'avant, pas de 110/90, ce sera du 110/80
Quelqu'un l'a déjà fait?
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Bonjour,
Oui j'ai fait et je le conseille vraiment. Rien de tel que des pneus modernes…
Pour en avoir usés un certain nombre avec la Norge, ce sont des pneus qui accrochent sur le sec et sur le mouillé et qui sont endurants.
Pour les EV à partir de 2002 c'est du 150
Pour les antérieures 140
L'autre différence pour le pneu avant est l'indice de charge, 30 kg de moins (de mémoire) pour le PR3, mais bon la tenue de route compense largement.
Oui j'ai fait et je le conseille vraiment. Rien de tel que des pneus modernes…
Pour en avoir usés un certain nombre avec la Norge, ce sont des pneus qui accrochent sur le sec et sur le mouillé et qui sont endurants.
Pour les EV à partir de 2002 c'est du 150
Pour les antérieures 140
L'autre différence pour le pneu avant est l'indice de charge, 30 kg de moins (de mémoire) pour le PR3, mais bon la tenue de route compense largement.
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
Elle est de 2004.cpatrickz a écrit :de quel année ta california ?
elle est très jolie
Premiers tours de roues avec les michelins PR3 neufs.
j'ai mis 2.4 - 2.9 car je vais rouler chargé.
Ca transfigure le comportement de la machine qui se met facilement sur l'angle et est beaucoup plus maniable sur les pif paf des ronds points par exemple.
Le pied
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
la semaine prochaine, visite des lacs italiens, en voiture ou a moto suivant le temps.......
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Bonjour,redsun a écrit : Premiers tours de roues avec les michelins PR3 neufs.
j'ai mis 2.4 - 2.9 car je vais rouler chargé.
Ca transfigure le comportement de la machine qui se met facilement sur l'angle et est beaucoup plus maniable sur les pif paf des ronds points par exemple.
Le pied
Depuis le temps que je le dis…

-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
bonjour a tous
je cherchais un moyen d'augmenter la capacité de stockage surtout pour se débarrasser des casques et blousons dans le top case et les valoches quand on visite un bled.
a la bourse de faramans, je suis tombé sur ca, des sacoches cavalieres ZULUPACK.
a 10€, matos neuf, je me suis dis que ca servirait un jour.
Je n'ai trouvé qu'a les mettre la



j'ai mis les sangles livrées avec pour tenir ca en place et les ai chargées, ca gène pas trop pour basculer le couvercle de top case
et a la conduite, ca va
je cherchais un moyen d'augmenter la capacité de stockage surtout pour se débarrasser des casques et blousons dans le top case et les valoches quand on visite un bled.
a la bourse de faramans, je suis tombé sur ca, des sacoches cavalieres ZULUPACK.
a 10€, matos neuf, je me suis dis que ca servirait un jour.
Je n'ai trouvé qu'a les mettre la



j'ai mis les sangles livrées avec pour tenir ca en place et les ai chargées, ca gène pas trop pour basculer le couvercle de top case
et a la conduite, ca va
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96