V7 - Tête de Fourche de Le Mans 1
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Salut,
oui, j'ai fait exactement comme toi! D'ailleurs, merci encore car c'est grâce à toi que ma V7 est devenue si belle.
Par contre, j'ai eu quelques soucis au montage à cause de mon guidon Tomaselli Condor que j'ai réglé super plat, du coup le câble d'embrayage n'allait plus du tout et j'ai été obligé de chercher longtemps le meilleur réglage, sans succès. J'ai profité de la révision chez le concessionnaire pour faire installer un câble neuf qui passe maintenant de l'autre coté du phare ( (la moto a 22000km et bientôt 4 ans).
A part ça, j'avais fendu la bulle en essayant tous ces réglages et j'en ai commandé une autre chez motobel. C'est un modèle beaucoup plus épais et solide que celui d'avant et j'ai gardé la première bulle en dépannage.
Voilà, couché sur mon sac de réservoir, les fesses bien reculées sur la selle, c'est un vrai bonheur:-)
Pour les photos, je ne suis pas sur mon ordi perso là mais j'en poste d'autres dès que possible.
A plus.
oui, j'ai fait exactement comme toi! D'ailleurs, merci encore car c'est grâce à toi que ma V7 est devenue si belle.
Par contre, j'ai eu quelques soucis au montage à cause de mon guidon Tomaselli Condor que j'ai réglé super plat, du coup le câble d'embrayage n'allait plus du tout et j'ai été obligé de chercher longtemps le meilleur réglage, sans succès. J'ai profité de la révision chez le concessionnaire pour faire installer un câble neuf qui passe maintenant de l'autre coté du phare ( (la moto a 22000km et bientôt 4 ans).
A part ça, j'avais fendu la bulle en essayant tous ces réglages et j'en ai commandé une autre chez motobel. C'est un modèle beaucoup plus épais et solide que celui d'avant et j'ai gardé la première bulle en dépannage.
Voilà, couché sur mon sac de réservoir, les fesses bien reculées sur la selle, c'est un vrai bonheur:-)
Pour les photos, je ne suis pas sur mon ordi perso là mais j'en poste d'autres dès que possible.
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Merci pour le conseil Xélos 33, c'est vrai que je ne les avais pas redimensionnées.
Pour la moto, (qui en fait a bientôt 3 ans et pas 4 comme indiqué plus haut), je voudrais encore modifier l'arrière, je n'aime pas trop ce bloc feu clignotants en plastique.
Et si quelqu'un trouve la solution pour enrichir le mélange.. mais ça c'est un autre sujet:-)
A plus!
Pour la moto, (qui en fait a bientôt 3 ans et pas 4 comme indiqué plus haut), je voudrais encore modifier l'arrière, je n'aime pas trop ce bloc feu clignotants en plastique.
Et si quelqu'un trouve la solution pour enrichir le mélange.. mais ça c'est un autre sujet:-)
A plus!
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Merci pour les photos supplémentaires : elles sont super chouettes avec les vieilles pompes à essence derrière.

Pour ma part, j'avais monté des bracelets de V7 racer chromés que j'ai viré depuis (mauvaise qualité, soudures baclées, traces de rouille après 3 sorties humides...) au profit d'un guidon LSL speed monté à l'envers façon bracelets : position et qualité top et moins "en avant" que le TomaselliFrankdm a écrit :Par contre, j'ai eu quelques soucis au montage à cause de mon guidon Tomaselli Condor que j'ai réglé super plat

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Une image du guidon (faite avec mon téléphone portable au fond de mon garage donc qualité pas top...) mais ça donne une idée du rendu : j'essaierai de faire quelques photos un peu plus sympas en extérieur quand il fera beau.
Le guidon peut se monter dans les deux sens : relevé ou façon bracelets.
La deuxième photo est un montage sur une Triumph piquée sur un forum : on le voit un peu mieux.
[/img]

Le guidon peut se monter dans les deux sens : relevé ou façon bracelets.
La deuxième photo est un montage sur une Triumph piquée sur un forum : on le voit un peu mieux.


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Salut Fragdegre,
Merci pour les compliments sur la moto et bien content également de t'avoir rencontré. Je posterais quelques nouvelle photos sous peu avec les dernières modifs apportées
J'ai cru comprendre que tu avais passé commande d'une Audace : super choix, magnifique bécane.
Au plaisir de te re-croiser.
Merci pour les compliments sur la moto et bien content également de t'avoir rencontré. Je posterais quelques nouvelle photos sous peu avec les dernières modifs apportées

J'ai cru comprendre que tu avais passé commande d'une Audace : super choix, magnifique bécane.
Au plaisir de te re-croiser.
Salut Seb,
oui des photos récentes seraient vraiment bien. J'ai adoré ta V7 version LeMans et j'en ai discuté avec un pote qui envisage l'achat d'un V7iii... Il aimerait voir ce que ça donne
Surtout avec les rétros au bout du guidon.
Sinon, ça ne change pas le rayon de braquage (tu peux toujours bloquer la direction sans taper dans le réservoir?)?
s.
oui des photos récentes seraient vraiment bien. J'ai adoré ta V7 version LeMans et j'en ai discuté avec un pote qui envisage l'achat d'un V7iii... Il aimerait voir ce que ça donne

Surtout avec les rétros au bout du guidon.
Sinon, ça ne change pas le rayon de braquage (tu peux toujours bloquer la direction sans taper dans le réservoir?)?
s.
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
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Comme promis, 2 photos de la belle que j'ai prises cet après-midi :


Les modifs apportées par rapport à l'origine :
- amortisseurs Bitubo
- selle mono
- filtre à air KN
- caches injecteurs noirs
- béquille centrale
- pare-cylindres
- guidon LSL
- rétros en bout de guidon
- tête de fourche de Le Mans 1
- soufflets de fourche
Et pour répondre à Fragdegre : le guidon et les rétros ne touchent absolument pas le réservoir (j'ai bien 5-7 cms de marge)


Les modifs apportées par rapport à l'origine :
- amortisseurs Bitubo
- selle mono
- filtre à air KN
- caches injecteurs noirs
- béquille centrale
- pare-cylindres
- guidon LSL
- rétros en bout de guidon
- tête de fourche de Le Mans 1
- soufflets de fourche
Et pour répondre à Fragdegre : le guidon et les rétros ne touchent absolument pas le réservoir (j'ai bien 5-7 cms de marge)