Salut à tous
Rassurez-vous, je ne vous abandonne pas avec mes aventures extraordinaires et néanmoins électriques de Miss Carla

En voici les derniers développements: cela fait + d'1 semaine que je roule en Stelvio (prêtée par mon concess, je rälais de rouler en Yam !!!) car mon 12S est tjs en carafe. Bon, ça évolue quand même: après avoir changé la centrale électronique pour une neuve, le pb de déchargement intempestif et inopiné de la batterie demeure (un courant de fuite de 2Ah, si j'ai bien compris ??!! - je suis loin d'être un pro

): donc, c'est pas la centrale
Mon mécano pense donc qu'il doit y avoir un bug dans le faisceau électrique (un câble coincé, dénudé ou en contact avec une masse: bref, une grosse m.....à chercher et encore + à trouver

Bon ben, patience et longueur de temps valent mieux que ......
La Stelvio: super machine très maniable, facile de prise en mains (un peu moins des pieds quand on fait - de 1,70), confortable sauf selle pilote un peu dure (nickel pour la passagère

), moteur rageur qui prend allègrement des tours avec cependant - de caractère que le 2 soupapes et surtout dans une sonorité beurkk !!! à côté de mon 12S. M'enfin, je comprend bien les motivations des ceusses qui l'on choisit

C'est aussi efficace sur petites routes de montage en duo que mon ex BM 1200GS (avec un poil de confort en moins, mais c'est très subjectif !)
Voili voilou, suite au prochain n° en souhaitant que ce soit l'épilogue

PS: mon concess a fait un rapport détaillé de mon pb à Guzzi France

ils n'ont jamais connu ce genre de panne et restent sur l'affaire aussi secs qu'un saucisson aveyronnais
Allez, j'retourne à mon voltmètre et à mes salaisons auvergnates
A+
Mike