- Nevada , où es-tu ?
- vibo
- Connait son département
- Messages : 58
- Inscription : 08 sept. 2012, 17:24
- Localisation : 44410 la chapelle des marais
- Contact :
- Nevada , où es-tu ?
les "Nevada" ont quitté la gamme Guzzi en 2017. Est-ce à dire qu'elles changent de topic ?
Passent elles de "750... les actuelles" à " petis blocs ", n'étant plus actuelle !
Pas d'injection, ni d'ABS, ni de jauge efficace, rien d'actuel !
De plus, il y en a beaucoup en plein lifting cela mériterais peut être un fil spécialisée "motos transformées" ?
Passent elles de "750... les actuelles" à " petis blocs ", n'étant plus actuelle !
Pas d'injection, ni d'ABS, ni de jauge efficace, rien d'actuel !
De plus, il y en a beaucoup en plein lifting cela mériterais peut être un fil spécialisée "motos transformées" ?
rien ne sert de courir, il faut rouler tout le temps.
Tu en es sûr pour l'injection...
http://www.motoservices.com/guide-moto/ ... da-750.htm
Elle a le même moteur que les V7 2012+ et depuis 2012 donc.
Elles est bien à sa place!
Et la 750 Breva doit aussi changer de place?
http://www.motoservices.com/guide-moto/ ... da-750.htm
Elle a le même moteur que les V7 2012+ et depuis 2012 donc.
Elles est bien à sa place!
Et la 750 Breva doit aussi changer de place?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
- vibo
- Connait son département
- Messages : 58
- Inscription : 08 sept. 2012, 17:24
- Localisation : 44410 la chapelle des marais
- Contact :
Bon, je me suis un peu emballé. Mais avec mon clou de 1996, 20 ans déjà, j'ai parfois l'impression d'avoir un vieux truc.
Ya les bécanes carbu & rupteurs, celles carbu sans rupteur, et les autres injectées et ecu.
C'est marrant, avec les motos, ce sont les vielles qu'on préfère déshabiller..
Ya les bécanes carbu & rupteurs, celles carbu sans rupteur, et les autres injectées et ecu.
C'est marrant, avec les motos, ce sont les vielles qu'on préfère déshabiller..
rien ne sert de courir, il faut rouler tout le temps.
- Nono
- Tour de France
- Messages : 967
- Inscription : 02 oct. 2016, 13:24
- Localisation : Région de Namur (Belgique)
... et celles à rupteurs étant parfois plus récentes que celles sans, comme les V50.
Courage, tu vas bientôt passer de la catégorie "vieux truc" qu'on regarde avec dédain à celle d'"ancienne" qu'on regarde avec envie. Tout un changement de statut.
Courage, tu vas bientôt passer de la catégorie "vieux truc" qu'on regarde avec dédain à celle d'"ancienne" qu'on regarde avec envie. Tout un changement de statut.

Bruno
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
c est une 2016 qu'il a immatriculé au nom du garagexelos33 a écrit :Pas sûr qu'elle soit de 2017. Elle serait alors Euro IV, ce qui m'étonnerait beaucoup.Kew a écrit :Je viens de voir une nevada neuve 2017 en consession donc je pense pas que le modèle soit mort, juste guzzi qui communique plus dessus
Un "vieux" modèle qui traine ...
V
sinon c 'est plus vendable les immatriculation 2017
les moto doivent être euros 4
demande leur
A+
- christianr
- Tour de France
- Messages : 612
- Inscription : 30 mars 2016, 08:29
- Localisation : Châtenois (67)
Paru sur le Net, qui s'applique peut-être à cette moto :motoguzziinside a écrit :c est une 2016 qu'il a immatriculé au nom du garagexelos33 a écrit : Pas sûr qu'elle soit de 2017. Elle serait alors Euro IV, ce qui m'étonnerait beaucoup.
Un "vieux" modèle qui traine ...
V
sinon c 'est plus vendable les immatriculation 2017
les moto doivent être euros 4
demande leur
A+
Délais de mise en place
Pour autant, si l'Euro4 est définitivement imposé aux véhicules neufs le 1er janvier 2017, les constructeurs pourront encore vendre des machines Euro3 jusqu'au 31 décembre 2018. En effet, la législation prévoit d'autoriser 10 % du volume de ventes d'un modèle Euro3 réalisé en 2015 et 2016 sur cette période. Pour les machines s'étant écoulées à moins de 1.000 exemplaires sur deux ans, un quota minimal de 100 véhicules autorisés à la vente est défini. Enfin, cette dérogation ne concerne que les véhicules importés sur le territoire avant le 31 décembre 2016 et a donc pour but de permettre aux concessionnaires d'écouler leurs stocks, pas de recommander des machines qui ne seraient plus aux normes.
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
Confirmation de ce qu'on avançait, à savoir qu'il ne peut s'agir d'un modèle 2017.christianr a écrit :Paru sur le Net, qui s'applique peut-être à cette moto :
Délais de mise en place
Pour autant, si l'Euro4 est définitivement imposé aux véhicules neufs le 1er janvier 2017, les constructeurs pourront encore vendre des machines Euro3 jusqu'au 31 décembre 2018. En effet, la législation prévoit d'autoriser 10 % du volume de ventes d'un modèle Euro3 réalisé en 2015 et 2016 sur cette période. Pour les machines s'étant écoulées à moins de 1.000 exemplaires sur deux ans, un quota minimal de 100 véhicules autorisés à la vente est défini. Enfin, cette dérogation ne concerne que les véhicules importés sur le territoire avant le 31 décembre 2016 et a donc pour but de permettre aux concessionnaires d'écouler leurs stocks, pas de recommander des machines qui ne seraient plus aux normes.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015