- Nevada , où es-tu ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
vibo
Connait son département
Messages : 58
Inscription : 08 sept. 2012, 17:24
Localisation : 44410 la chapelle des marais
Contact :

- Nevada , où es-tu ?

Message par vibo »

les "Nevada" ont quitté la gamme Guzzi en 2017. Est-ce à dire qu'elles changent de topic ?

Passent elles de "750... les actuelles" à " petis blocs ", n'étant plus actuelle !
Pas d'injection, ni d'ABS, ni de jauge efficace, rien d'actuel !

De plus, il y en a beaucoup en plein lifting cela mériterais peut être un fil spécialisée "motos transformées" ?
rien ne sert de courir, il faut rouler tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1597
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Tu en es sûr pour l'injection...
http://www.motoservices.com/guide-moto/ ... da-750.htm
Elle a le même moteur que les V7 2012+ et depuis 2012 donc.
Elles est bien à sa place!
Et la 750 Breva doit aussi changer de place?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Avatar de l’utilisateur
pescalune
Tour de France
Messages : 588
Inscription : 14 janv. 2013, 18:49
Localisation : hérault

Message par pescalune »

la mienne de 2006 ( même moteur que la bréva ) a déja l'injection.
Avatar de l’utilisateur
vibo
Connait son département
Messages : 58
Inscription : 08 sept. 2012, 17:24
Localisation : 44410 la chapelle des marais
Contact :

Message par vibo »

Bon, je me suis un peu emballé. Mais avec mon clou de 1996, 20 ans déjà, j'ai parfois l'impression d'avoir un vieux truc.
Ya les bécanes carbu & rupteurs, celles carbu sans rupteur, et les autres injectées et ecu.
C'est marrant, avec les motos, ce sont les vielles qu'on préfère déshabiller..
rien ne sert de courir, il faut rouler tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Tour de France
Messages : 967
Inscription : 02 oct. 2016, 13:24
Localisation : Région de Namur (Belgique)

Message par Nono »

... et celles à rupteurs étant parfois plus récentes que celles sans, comme les V50.

Courage, tu vas bientôt passer de la catégorie "vieux truc" qu'on regarde avec dédain à celle d'"ancienne" qu'on regarde avec envie. Tout un changement de statut. :D
Bruno

Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
Avatar de l’utilisateur
vibo
Connait son département
Messages : 58
Inscription : 08 sept. 2012, 17:24
Localisation : 44410 la chapelle des marais
Contact :

Message par vibo »

c'est exactement ce qui se passe pour moi : passer de senior à retraité .
rien ne sert de courir, il faut rouler tout le temps.
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Ce ne serait pas l'inverse ? :wink:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
Kew
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 08 juil. 2016, 05:24
Localisation : Montpellier

Message par Kew »

Je viens de voir une nevada neuve 2017 en consession donc je pense pas que le modèle soit mort, juste guzzi qui communique plus dessus
Aujourd’hui Sur une V85tt, ex-norgiste, Ex Breviste 750, Ex V7-iste.
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5571
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Kew a écrit :Je viens de voir une nevada neuve 2017 en consession donc je pense pas que le modèle soit mort, juste guzzi qui communique plus dessus
Pas sûr qu'elle soit de 2017. Elle serait alors Euro IV, ce qui m'étonnerait beaucoup.
Un "vieux" modèle qui traine ...

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

xelos33 a écrit :
Kew a écrit :Je viens de voir une nevada neuve 2017 en consession donc je pense pas que le modèle soit mort, juste guzzi qui communique plus dessus
Pas sûr qu'elle soit de 2017. Elle serait alors Euro IV, ce qui m'étonnerait beaucoup.
Un "vieux" modèle qui traine ...

V
c est une 2016 qu'il a immatriculé au nom du garage
sinon c 'est plus vendable les immatriculation 2017
les moto doivent être euros 4
demande leur

A+
Avatar de l’utilisateur
christianr
Tour de France
Messages : 612
Inscription : 30 mars 2016, 08:29
Localisation : Châtenois (67)

Message par christianr »

motoguzziinside a écrit :
xelos33 a écrit : Pas sûr qu'elle soit de 2017. Elle serait alors Euro IV, ce qui m'étonnerait beaucoup.
Un "vieux" modèle qui traine ...

V
c est une 2016 qu'il a immatriculé au nom du garage
sinon c 'est plus vendable les immatriculation 2017
les moto doivent être euros 4
demande leur

A+
Paru sur le Net, qui s'applique peut-être à cette moto :

Délais de mise en place
Pour autant, si l'Euro4 est définitivement imposé aux véhicules neufs le 1er janvier 2017, les constructeurs pourront encore vendre des machines Euro3 jusqu'au 31 décembre 2018. En effet, la législation prévoit d'autoriser 10 % du volume de ventes d'un modèle Euro3 réalisé en 2015 et 2016 sur cette période. Pour les machines s'étant écoulées à moins de 1.000 exemplaires sur deux ans, un quota minimal de 100 véhicules autorisés à la vente est défini. Enfin, cette dérogation ne concerne que les véhicules importés sur le territoire avant le 31 décembre 2016 et a donc pour but de permettre aux concessionnaires d'écouler leurs stocks, pas de recommander des machines qui ne seraient plus aux normes.
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5571
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

christianr a écrit :Paru sur le Net, qui s'applique peut-être à cette moto :

Délais de mise en place
Pour autant, si l'Euro4 est définitivement imposé aux véhicules neufs le 1er janvier 2017, les constructeurs pourront encore vendre des machines Euro3 jusqu'au 31 décembre 2018. En effet, la législation prévoit d'autoriser 10 % du volume de ventes d'un modèle Euro3 réalisé en 2015 et 2016 sur cette période. Pour les machines s'étant écoulées à moins de 1.000 exemplaires sur deux ans, un quota minimal de 100 véhicules autorisés à la vente est défini. Enfin, cette dérogation ne concerne que les véhicules importés sur le territoire avant le 31 décembre 2016 et a donc pour but de permettre aux concessionnaires d'écouler leurs stocks, pas de recommander des machines qui ne seraient plus aux normes.
Confirmation de ce qu'on avançait, à savoir qu'il ne peut s'agir d'un modèle 2017.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »