salut Fastyfasty a écrit :Hello les Stelvistes !!!
Par la faute d'un tendon en vrac, me voilà coincé pour quelques temps à la maison sans même pouvoir faire de la moto.
J'en profite donc pour me remettre à l'ouvrage sur les cartos.
J'ai donc produit une nouvelle carto à partir du travail déjà effectué.
C'est une carto d'origine dans les bas régimes à laquelle j'ai greffé la partie haute de la 3.5. ( la seule qui donne 100 vrais chevaux à votre Guzz!!! )
Elle est garantie sans surconsommation, voire avec un poil en moins.
Comme les lambda sont désactivées, je conseille d'ajuster son taux de CO à la configuration de la machine.
Par exemple, la mienne avec son filtre à air et son pot plutot libre apprécie un +6%.
Il ne me reste qu'à trouver des testeurs car pour moi pas de moto pour un moment![]()
Contactez-moi par MP...
moi je serais preneur si tu n'as pas touché à la parti médiane (2500 / 4000 t). (celle là, je l'adore telle quelle !!!)

par contre si tu pouvais m'en travailler une pour qu'elle soit plus onctueuse tout en bas (en dessous de 2500) pour les évolutions sur le filet de gaz (bouchons, urbain), ou les reprises en sortie de courbes serrés, là je serais franchement pour !!!

parce que j'adore sa courbe de couple, avec juste les irrégularités qui me conviennent bien entre 2 et 5000 tr/mn, mais tout en bas, lors dés évolutions en mode relance, quand tu n'as pas la possibilité d'avoir la vitesse suffisante, c'est un peu irrégulier et sujet à hoquets.
avec ma conduite, une correction sur cette plage là serait la bienvenue.
en tout état de cause, je suis preneur pour tester.
Arno