1000 G5 - Réservoir "rond" adaptable

Modérateur : variel

Répondre
Berninoel
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 27 oct. 2016, 21:46
Localisation : 07510

1000 G5 - Réservoir "rond" adaptable

Message par Berninoel »

Bonjour ,
Je suis en quête d' un réservoir plutôt courbe et plus fin que celui d' origine du G5 , quelqu' un aurait il idée de ce qui se monte , marque et modèle , sur cette machine ?
Je suis à l' écoute de vos idées
Merci
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1682
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Je n'en sais rien mais je dirai qu'un de calif 2 ferait l'affaire ?
Tu cherches à changer radicalement (genre un truc d'Harley) ou c'est juste pour remplacer le tien qui est hors d'usage ?
LM4 & 650 NTX
Berninoel
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 27 oct. 2016, 21:46
Localisation : 07510

Resyervoir adaptable 1000G5

Message par Berninoel »

Salut misteraud ,
J' ai celui d' origine qui correspond à la calif 2 et je voudrais changer la ligne générale de la machine pour quelque chose de plus fin .Je tache de t' envoyer une photo , c' est plus parlant .
Merci
Berninoel
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 27 oct. 2016, 21:46
Localisation : 07510

lien moto guzzi resevoir

Message par Berninoel »

Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Si c'est ça, n'importe quel réservoir japonais fera l'affaire, s'il est dans ton style et tant qu'il passe sur les tubes du cadre.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Berninoel
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 27 oct. 2016, 21:46
Localisation : 07510

Message par Berninoel »

Salut Variel
Je pars sur cette idée de prendre un reservoir de jap, mais je suis en déplacement en semaine, j' habite un patelin le we. Donc si l' un d' entre vous avait entendu parler d' un modèle qui se monte je m' évitais bien des km et du temps que je n' ai pas forcément
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Certes, mais comme ça n'était pas précisé dans le message, pas possible de le savoir tout seul.

Ceci dit, il faudrait néanmoins que tu te penches sur la question, car les divers montages qui ont pu être évoqués ici sont tous différents, en fonction de l'inspiration de chacun, et des moyens disponibles.
Par ailleurs, c'est dommage de se priver de l'autonomie de la G5 pour des raisons purement esthétiques. Ceci est, bien entendu, une considération personnelle.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5612
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

le réservoir des anciennes V7 est "rond",
et se monte fort bien sur les cadres tonti ...
et çà reste dans "la famille"
en jap, cherche un réservoir kawa zéphyr,
assez facilement trouvable, et souvent bon marché ...
oublie ceux de 650 Z, trop surévalués
bonne transfo ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Berninoel
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 27 oct. 2016, 21:46
Localisation : 07510

Message par Berninoel »

Merci pour les infos , twinrider et variel , j' ai de quoi cerner le besoin , pour la petite histoire , j' ai un calif 3 origine qui reste la moto des virées et
j' ai trouvé ce G5 en piteux état que je "personalise" en douceur , rien d' irreverssible , j' apprécie beaucoup la considération personnelle , un respect qui se perd au vue de certains échanges
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5612
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

néanmoins, autant te prévenir, l'adaptation d'un réservoir perso
est une quête,
car tel en photo sera sublime et nul une fois posé sur la moto ...
donc, achat, essai et revente sont les mamelles de l'expérience,
et, une fois le graal trouvé, vient le temps de l'adaptation
proprement dite, pas toujours évidente ....
mais c'est passionnant !
:wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »