1000 G5 - Réservoir "rond" adaptable
Modérateur : variel
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 12
- Inscription : 27 oct. 2016, 21:46
- Localisation : 07510
1000 G5 - Réservoir "rond" adaptable
Bonjour ,
Je suis en quête d' un réservoir plutôt courbe et plus fin que celui d' origine du G5 , quelqu' un aurait il idée de ce qui se monte , marque et modèle , sur cette machine ?
Je suis à l' écoute de vos idées
Merci
Je suis en quête d' un réservoir plutôt courbe et plus fin que celui d' origine du G5 , quelqu' un aurait il idée de ce qui se monte , marque et modèle , sur cette machine ?
Je suis à l' écoute de vos idées
Merci
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 12
- Inscription : 27 oct. 2016, 21:46
- Localisation : 07510
Resyervoir adaptable 1000G5
Salut misteraud ,
J' ai celui d' origine qui correspond à la calif 2 et je voudrais changer la ligne générale de la machine pour quelque chose de plus fin .Je tache de t' envoyer une photo , c' est plus parlant .
Merci
J' ai celui d' origine qui correspond à la calif 2 et je voudrais changer la ligne générale de la machine pour quelque chose de plus fin .Je tache de t' envoyer une photo , c' est plus parlant .
Merci
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Certes, mais comme ça n'était pas précisé dans le message, pas possible de le savoir tout seul.
Ceci dit, il faudrait néanmoins que tu te penches sur la question, car les divers montages qui ont pu être évoqués ici sont tous différents, en fonction de l'inspiration de chacun, et des moyens disponibles.
Par ailleurs, c'est dommage de se priver de l'autonomie de la G5 pour des raisons purement esthétiques. Ceci est, bien entendu, une considération personnelle.
LMT
Ceci dit, il faudrait néanmoins que tu te penches sur la question, car les divers montages qui ont pu être évoqués ici sont tous différents, en fonction de l'inspiration de chacun, et des moyens disponibles.
Par ailleurs, c'est dommage de se priver de l'autonomie de la G5 pour des raisons purement esthétiques. Ceci est, bien entendu, une considération personnelle.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
le réservoir des anciennes V7 est "rond",
et se monte fort bien sur les cadres tonti ...
et çà reste dans "la famille"
en jap, cherche un réservoir kawa zéphyr,
assez facilement trouvable, et souvent bon marché ...
oublie ceux de 650 Z, trop surévalués
bonne transfo !
et se monte fort bien sur les cadres tonti ...
et çà reste dans "la famille"
en jap, cherche un réservoir kawa zéphyr,
assez facilement trouvable, et souvent bon marché ...
oublie ceux de 650 Z, trop surévalués
bonne transfo !

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 12
- Inscription : 27 oct. 2016, 21:46
- Localisation : 07510
Merci pour les infos , twinrider et variel , j' ai de quoi cerner le besoin , pour la petite histoire , j' ai un calif 3 origine qui reste la moto des virées et
j' ai trouvé ce G5 en piteux état que je "personalise" en douceur , rien d' irreverssible , j' apprécie beaucoup la considération personnelle , un respect qui se perd au vue de certains échanges
j' ai trouvé ce G5 en piteux état que je "personalise" en douceur , rien d' irreverssible , j' apprécie beaucoup la considération personnelle , un respect qui se perd au vue de certains échanges
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
néanmoins, autant te prévenir, l'adaptation d'un réservoir perso
est une quête,
car tel en photo sera sublime et nul une fois posé sur la moto ...
donc, achat, essai et revente sont les mamelles de l'expérience,
et, une fois le graal trouvé, vient le temps de l'adaptation
proprement dite, pas toujours évidente ....
mais c'est passionnant !

est une quête,
car tel en photo sera sublime et nul une fois posé sur la moto ...
donc, achat, essai et revente sont les mamelles de l'expérience,
et, une fois le graal trouvé, vient le temps de l'adaptation
proprement dite, pas toujours évidente ....
mais c'est passionnant !

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)