asatek

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Répondre
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

asatek

Message par rené moto »

quelqu'un a-t-il monté des asatek sur sa moto ? est ce qu'ils valent les koni ?
rogers4r

ASATEK

Message par rogers4r »

hello je savais meme pas que ca existait
mais en remplacement des konis , il y as les hagons qui vont bien
CIAO :lol:
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

http://www.asatek.it/home.htm

le but du jeu n'est pas de mettre des hagon, c'est bon pour les motos anglaises :wink: , mais des amortisseurs entièrement noirs, c'est possible chez asatek et surement aussi sur demande chez emc
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Message par Potar »

Chez Ikon les séries 7610 SP14 et SP16 sont en finission noire.

http://www.ikonsuspension.com/content/p ... ocks.shtml

http://www.ikonsuspension.com/content/p ... ocks.shtml

Reste à voir si le modèle pour la moto en question peut être produit dans ses 2 séries
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

intéressant, je m'en souviendrai
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4119
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Pour nos Le Mans les références des Ikon sont:
Le Mans 1 et 2: ref. 7610-1297
Le Mans 3 - 4 et 1000 : ref. 7610-1429

Malheureusement ils n'ont pas l'air d'être entièrement noirs, mais comme l'étaient à l'époque les Koni (ressort noir/corps alu).

En fait à l'origine la société Australienne Ikon importait les amortisseurs Koni. A la disparition de cette dernière Ikon à repris à son compte la gamme d'amortisseur. En principe la qualité est la même.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Mathieu

Message par Mathieu »

j'ai eu de bon echoes sur les azatech apparement ils sont pas mal , perso j'ai roulé en EMC pendant qq temps , et je préfére les koni ... j'ai passé au moin 2 mois a réglé les emc , pour me rendre compte que j'été arrivé au meme résultats que les koni ... et comme je préfére le look des koni ... :roll:
Andre30

Message par Andre30 »

Ils ont l'air pas mal du tout ces Asatek 8)
une idée de prix ?

A
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

Andre30 a écrit :Ils ont l'air pas mal du tout ces Asatek 8)
une idée de prix ?

A
il est possible de les trouver à 260 euros mais tu n'auras pas de facture :wink:
Mathieu

Message par Mathieu »

languedoc moto renov est revendeur :wink:
Andre30

Message par Andre30 »

ok merci à vous c'est noté - et des fournalès cela donne quoi sur un tonti ?
GGLeMans
Connait son département
Messages : 79
Inscription : 16 sept. 2008, 19:59

Message par GGLeMans »

Bonjour,
J'ai eu des Fournales sur une Lemans III => Super. Ne pas oublier aussi les Shock Factory. Filet de gaz. Gerard.
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

faut espérer que sept ans après sa question il a monté des amortisseurs :wink:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »