asatek
-
- Tour de France
- Messages : 772
- Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
- Localisation : uttenhoffen, alsace
http://www.asatek.it/home.htm
le but du jeu n'est pas de mettre des hagon, c'est bon pour les motos anglaises
, mais des amortisseurs entièrement noirs, c'est possible chez asatek et surement aussi sur demande chez emc
le but du jeu n'est pas de mettre des hagon, c'est bon pour les motos anglaises

Chez Ikon les séries 7610 SP14 et SP16 sont en finission noire.
http://www.ikonsuspension.com/content/p ... ocks.shtml
http://www.ikonsuspension.com/content/p ... ocks.shtml
Reste à voir si le modèle pour la moto en question peut être produit dans ses 2 séries
http://www.ikonsuspension.com/content/p ... ocks.shtml
http://www.ikonsuspension.com/content/p ... ocks.shtml
Reste à voir si le modèle pour la moto en question peut être produit dans ses 2 séries
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4119
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Pour nos Le Mans les références des Ikon sont:
Le Mans 1 et 2: ref. 7610-1297
Le Mans 3 - 4 et 1000 : ref. 7610-1429
Malheureusement ils n'ont pas l'air d'être entièrement noirs, mais comme l'étaient à l'époque les Koni (ressort noir/corps alu).
En fait à l'origine la société Australienne Ikon importait les amortisseurs Koni. A la disparition de cette dernière Ikon à repris à son compte la gamme d'amortisseur. En principe la qualité est la même.
Le Mans 1 et 2: ref. 7610-1297
Le Mans 3 - 4 et 1000 : ref. 7610-1429
Malheureusement ils n'ont pas l'air d'être entièrement noirs, mais comme l'étaient à l'époque les Koni (ressort noir/corps alu).
En fait à l'origine la société Australienne Ikon importait les amortisseurs Koni. A la disparition de cette dernière Ikon à repris à son compte la gamme d'amortisseur. En principe la qualité est la même.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77