- A votre avis ?

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

J'ai un collègue sur un 8v qui roule assez peu qui grillait régulièrement le fusible 15A
Cheveu d'ange changé et cosses batterie propre en principe

En manque de solution , il a monté un 20A qui a donné des résultats satisfaisant (meme si c'est pas recommandé :wink: ) , mais il peu avoir parfois un gros clac du démarreur avec effondrement de la puissance ....

On pense maintenant que soit la batterie (qui roule peu ) n'a jamais été au top de sa forme (baisse voltage = augmentation demande ampère ) ou soit son démarreur (qui a été vérifié il me semble) ou ses connections gros fils démarreur sont en cause
Un autre 8v du coin a plus ou moins résolut le problème (du gros clac seulement) avec un nettoyage/graissage solénoide

Si les 2v sont quasi toutes touchées par le syndrome "cheveu d'ange" un jour ou l'autre ; les 8v semble avoir en plus un autre petit souci (???)

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Tomalf
Connait son département

Message par Tomalf »

jean jacques 29 a écrit : Si les 2v sont quasi toutes touchées par le syndrome "cheveu d'ange" un jour ou l'autre ; les 8v semble avoir en plus un autre petit souci (???)

Jean Jacques
Pas rassurant tout ça....A suivre... :?
Visez toujours la lune, même si vous la manquez vous atterrirez parmis les étoiles....
Griso 1100
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »