[VENDU] Stelvio 8V 2014
Timomo : d'une part j'ai 68 ans, donc je ne roule que pour le plaisir et jamais quand il pleut ou qu'il fait trop chaud ou trop froid !
Cela limite les déplacements !
D'autre part, je roule toujours en solo : jamais tu ne feras monter ma digne épouse sur une selle de moto, elle a peur.
Enfin, pour des tas de raisons diverses et variées, je n'ai pas utilisé ma Stelvio de l'année 2016...J'ai fait moins de 1000 bornes cette année...
CQFD : ma moto est quasi neuve et ne me sert à rien.
Donc : à vendre.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Cela limite les déplacements !
D'autre part, je roule toujours en solo : jamais tu ne feras monter ma digne épouse sur une selle de moto, elle a peur.
Enfin, pour des tas de raisons diverses et variées, je n'ai pas utilisé ma Stelvio de l'année 2016...J'ai fait moins de 1000 bornes cette année...
CQFD : ma moto est quasi neuve et ne me sert à rien.
Donc : à vendre.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
-
- Tour de France
- Messages : 755
- Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
- Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort
salut
Comme toi je roule en solo.
Par contre ma moto une breva 1100 avec guidon plat(j'aime pas ètre trop droit) 250kg le bébé ça reste manipulable bien que lourd (j'ai eu une 750 breva toute légère).
mais le moteur guzzi c'est top tracteur. j'adore
bonne vente
La bmw un super choix as tu essayé la gs 700 bien plus légère et suffisante en solo (mais moteur bien moins "bandant" que le guzzi)
Comme toi je roule en solo.
Par contre ma moto une breva 1100 avec guidon plat(j'aime pas ètre trop droit) 250kg le bébé ça reste manipulable bien que lourd (j'ai eu une 750 breva toute légère).
mais le moteur guzzi c'est top tracteur. j'adore
bonne vente
La bmw un super choix as tu essayé la gs 700 bien plus légère et suffisante en solo (mais moteur bien moins "bandant" que le guzzi)
la vie est belle
lepabic : non pas essayé...J'ai un défaut, je n'aime que les gros cubes !
Je n'arrive pas à m'intéresser à des petites motos.
Tout petit déjà, dans les sixties naissantes, quand les potes rêvaient de 50 cm3 à boite, je ne voyais que des BSA 650 Lightning ou Royale Enfield 750 Interceptor...Un peu plus tard, la Norton Atlas...
Puis la Honda Four est arrivée en 1969.
Donc, le moteur de la R 1200 RS m'a complètement emballé...Le boxer liquide, c'est vraiment un truc de fou. Bourré de Watt et de couple...
Ne l'essayez pas amis Guzzistes, c'est très perturbant.
Je n'arrive pas à m'intéresser à des petites motos.
Tout petit déjà, dans les sixties naissantes, quand les potes rêvaient de 50 cm3 à boite, je ne voyais que des BSA 650 Lightning ou Royale Enfield 750 Interceptor...Un peu plus tard, la Norton Atlas...
Puis la Honda Four est arrivée en 1969.
Donc, le moteur de la R 1200 RS m'a complètement emballé...Le boxer liquide, c'est vraiment un truc de fou. Bourré de Watt et de couple...
Ne l'essayez pas amis Guzzistes, c'est très perturbant.
- Nemo di Gambetta
- Tour de France
- Messages : 527
- Inscription : 25 mars 2012, 17:56
- Localisation : sud est (13/05)
- Contact :
y a deux ans j etais allé essayer la r1200s.Grigouzi a écrit :Timomo :
Si, si : 6000 €
Je réfléchis...
ma 12s avait seulement 20 ou 25000, le vendeur m'avait proposé une reprise pour ~2000€.
je l'ai regardé. me suis rhabillé sans rien dire, et suis partit lui laissant le gobelet du café qu'il m'avait offert sur son bureau.
lors de cet essais j'avais même du m’arrêter à la pompe mettre de l'essence ( à aubagne, partit de marseille la valentine), le témoin s'étant allumé après 10km sur l'autoroute...
Il y a 2/3 semaines, je suis allé essayé une GSA dans une autre concession. apres lui avoir énoncé ma première experience, le vendeur s’est excusé et m'a avoué qu'ils avaient changé leur manière de faire les estimations pour les deux roues ...
je pense qu'il vaut mieux la vendre à un particulier au prix de la reprise plutot qu'a la concession... au pire ca ne peut faire qu'un heureux de plus...
mais ca ne regarde que moi
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Sauf qu'il faut de la patience, parce que tout le monde le sait, une Guzzi est très facile à vendre .Nemo di Gambetta a écrit :...je pense qu'il vaut mieux la vendre à un particulier au prix de la reprise plutot qu'a la concession... au pire ca ne peut faire qu'un heureux de plus...
mais ca ne regarde que moi
Alors quelques fois, pressé d'acquérir son rêve, on accepte la proposition du pro .
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
AU MOIS DE JANVIER j 'ai rendez vous en concession des que la v7IIIxelos33 a écrit :Sauf qu'il faut de la patience, parce que tout le monde le sait, une Guzzi est très facile à vendre .Nemo di Gambetta a écrit :...je pense qu'il vaut mieux la vendre à un particulier au prix de la reprise plutot qu'a la concession... au pire ca ne peut faire qu'un heureux de plus...
mais ca ne regarde que moi
Alors quelques fois, pressé d'acquérir son rêve, on accepte la proposition du pro .
V
sera disponible (les concessions italiennes commence a être livré
8490 euros la classic ) pour la première fois je vais faire reprendre ma moto
pas la vendre en direct les lois pour la protections de consommateurs
ayant changer la donne.Même si tu es de bon foie et que le vis cache de ta moto tu es pas au courant
C 'EST A TOI PENDANT 2 ANS en assumé les conséquence donc même si ma BREVA a aucun défaut je Préfère pas prendre le risque
A+
Et Dieu sait qu'une moto en a des vis cachées. Fais aussi attention à la cirrhose !motoguzziinside a écrit :... Même si tu es de bon foie et que le vis cache de ta moto tu es pas au courant
C 'EST A TOI PENDANT 2 ANS en assumé les conséquence donc même si ma BREVA a aucun défaut je Préfère pas prendre le risque...
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015