L'ampoule du feu de plaque étant HS, je voulais la changer, mais pas d'urgence, car à voir comme ça, ça ne parait pas simple.
Et puis vendredi, je m'arrête à un feu, certes un peu fort, car il venait de passer à l'orange ...et boum, me voila projeté dix mètres plus loin.
Je tombe, la moto est couchée à droite, me relève et voit un scooter qui vient de me rentrer dedans avec force et qui est par-terre aussi.
Gremleuleu.
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Bon le gars ouvre son casque....c’était mon chef....
( a noter que le scoot n'est pas reparti, fourche pliée, plastique en vrac...du coup, j'ai ramené mon chef au taf, on avait réunion en plus)
Bref.
Dans l'histoire, la Breva à évidement, en tombant, tordus leviers, pare cylindre, repose-pieds, platine, et les caches latéraux cassés net près du feu, ca pas glop.
Pour en revenir au feu de plaque, il est détruit du coup.
Bon la Breva roule, pas de soucis graves. Je passe chez Guzzi prendre un feu de plaque complet et me dis je vais le changer dimanche, comme ca, moins de risque avec les archers du Roi.
Bon, dévissé plein de vis, et j'ai abandonné, je voyais pas le bout pour sortir ce cache garde-boue...
Qui à la méthode ?
merci