- Kit 1000 - Carburateur d'origine et kit 1000

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
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Julien
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Message par Julien »

Le plus simple, c'est de monter un kit 1000 prévu pour le LM3 :D . Ce n'est pas l'offre qui manque (Barnabé, La Boutique, Stein-Dinse etc.) :wink: .
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variel
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Message par variel »

Trop fastoche…

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jimmy38
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Message par jimmy38 »

bonjour
perso j'ai acheté des piston bombé en 93 de diamètre ici http://www.tlm.nl/webshop/en/piston-lm1 ... moto-guzzi
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Nicolas 07
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Message par Nicolas 07 »

bonsoir

question bete :D

quelle difference entre le piston bombé et plat?
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sergi
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carburateur d'origine et kit 1000

Message par sergi »

Le rapport volumétrique est différent; pour une même cylindrée, par exemple une Calif'2 et une Le Mans 4, le rapport volumétrique est de 10 pour l'un et de 9,2 pour l'autre...Plus de compression pour un piston bombé!
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Nicolas 07
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Message par Nicolas 07 »

Si j ai bien comprit, il est conseille de monter des pistons non bombes pour unee lm3?
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Julien
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Message par Julien »

Non, c'est pas ça que je dis. Je dis que le piston montré en photo c'est celui d'un 1000 LM4, et ce type de piston ne passe pas dans une culasse de lm3. Les pistons des LM,LM2 et LM3 sont bombés, mais moins que celui de la LM4. Pour info, le kit en 95mm montré par Jimmy est prévu pour un LM4, il ne se montera pas non plus dans un LM3. Le Kit 1000 spécifique à la LM3 existe et disponible chez n'importe quel dealer indépendant Guzzi.

Ma question initale était: as-tu les culasses qui vont avec le piston montré en photo, c'est à dire des culasses de LM4?
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Nicolas 07
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Message par Nicolas 07 »

j ai les cylindres et pistons en 1000 et culasses lm 3! par contre oui ils s en vend de partout effectivement mais vus les tarifs j ai trouve un ensemble d occase en allemagne!
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Message par twinrider »

moi, je la remettrais en 850 :
le moulin est très différent du 1000, plus "brutal", plus jouissif
que son ainée que je trouve plus aseptisé (plus "rond", plus "routier")....
pour avoir les 2: c'est mon ressenti et celui de ceux qui
les ont essayées ...


:wink:
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Nicolas 07
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Message par Nicolas 07 »

sur le conseil de km effectivement Pierrot m a dit que la 850 avec ses carbus d origines allait tres bien! j ai la boite a air d origine et je pense que si je veux tapper des bornes ce sera la meilleur option!!!

donc j en revient a mon premier message conceernant les carbus de 36 lol, ou trouver des carbus de 36 avec l admission?

V
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Message par misteraud »

Le 850 est moins "rond" que le 1000 de la LM?

Et bien qu'est ce ça doit être...et le 750 de la V7, une bête sauvage ?
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twinrider
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Message par twinrider »

c'est difficile à expliquer,
mais oui, le 1000 est plus "docile" .... :wink:
d'ailleurs, il ne fut pas aimé à sa sortie,
et çà dure, apparement ....
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Julien
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Message par Julien »

Nicolas 07 a écrit :sur le conseil de km effectivement Pierrot m a dit que la 850 avec ses carbus d origines allait tres bien! j ai la boite a air d origine et je pense que si je veux tapper des bornes ce sera la meilleur option!!!

donc j en revient a mon premier message conceernant les carbus de 36 lol, ou trouver des carbus de 36 avec l admission?

V
Pareil chez n'importe quel dealer Guzzi, voire direct chez Dell Orto pour les carbus. Sinon, je vais lancer un appel sur "Le Troquet", nous y sommes plusieurs Guzzistes et certains ont passé leur LM ou autre en carbus en 40mm, et ont peut-être conservé leurs carbus de 36 sur une étagère.
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Nicolas 07
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Message par Nicolas 07 »

bonjour, les references d origine sont PHF 36 BS pour le gauche et PHF 36 BD pour le droit!

alors pouvez vous m aider pour la reference exacte a chercher ?

d avance merci, a plus!

nicolas
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misteraud
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Message par misteraud »

C'est pas PHF 36 DS ET DD ?

car il vient cela en cherchant par marque "Moto Guzzi"
https://www.dellorto.fr/moto-guzzi/735- ... 36-DS.html
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