Wonder B a écrit :Oui fredstelvio mais il y a de l'expérience là dessous...
L'expérience, ça s'acquiert en commençant... sans expérience ! Donc n'hésite pas, jette-toi, de toutes façons tu n'as pas grand chose à perdre, sinon un peu de temps et un morceau de ferraille !

Ce n'est pas comme si tu ouvrais un moteur avec la crainte de ne pas savoir le refermer, ou de foirer un truc important par une fausse manip'

Ca, ça me bloque...
Au fait, j'ai monté le lèche-roue de SKIDMARX (en blanc). L'effet est sympa, et ça va limiter la crasse sur l'amortisseur, l'échappement (en partie) et peut-être le cardan. Si ça intéresse quelqu'un , je mets une photo ce WE. Le prix : j'en ai commandé 2 (le second pour Patix et sa 1200 Sport), donc frais de port (20 £) partagés, total 100 € par personne, la £ étant à 1,10 € seulement, c'est intéressant. Et chez Skidmarx ils sont très sympas.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976