Franck
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Non, pas du tout: je perds juste 1.5 cm de réglage en haut, ce qui ne me pose aucun problème étant donné qu'avec la bulle adaptable Givi (plus haute de 13 cms que celle d'origine), le bon réglage pour moi est tout en bas. Il y a donc donc la possibilité de la remonter encore un peu, pour un pilote de 1m80 ou plus.fredstelvio a écrit :ça t'oblige à rouler bulle basse![]()
![]()
Non, c'est juste un bricolage personnel dans mon garage à partir d'un bout de cornière: il faut juste un étau, une scie à métaux, une lime et une perceuse et ... quelques heures de boulot! Et c'est justement le temps dont je manque le plus car je suis loin de ne faire que trente cinq heures/semaine. Il arrive que ça soit le double!fredstelvio a écrit :moyennant finances, peut tu en fabriquer d'autres![]()
![]()
![]()
-UN GPS étanche: oui si on peut se l'offrir sinon, derrière une bulle la solution GPS classique + un petit sac congél transparent dépanne bien sans flinguer le GPS.Lapin a écrit :Faut aussi un GPS étanche ... et que l'on peut visser de l'arrière !
Merci mais je me fais une petite critique: j'ai coupé l'un des deux boulons, un peu plus long que l'autre et j'ai la flemme de redémonter pour limer 1.5mm.Wonder B a écrit :Je réitère mon commentaire... C'est absolument parfait! Terrible. On croirait que çà a été livré avec la bécane!
Ca me parait faisable:il suffirait de percer les boulons de réglage du Pare-brise en 5 mm par exemple sur 15 mm maximum (le boulon a un diamètre de 8mm), de réaliser un filetage avec des tarauds et de fixer la même pièce que celle que j'ai réalisée avec des boulons de diamètre 5mm.Roland a écrit :Salü,
serait-il possible d'enfiler la chose sur les deux vis de fixation/réglage du pare-brise?
Si oui il n'y aurait plus de problème de différence de longueur des vis, ni de limitation de course de réglage du pare-brise...
Ci@o,
Roland