1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
Pour les pare brise tant qu'on a pas essayé on peut pas savoir, chacun ayant son propre ressenti.
Mais il faut aussi faire attention au casque ... parfois ça change tout
Mais il faut aussi faire attention au casque ... parfois ça change tout
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
salut pascal , tu me passes les photos de ton pare brise a l'occase s'il te plait ?pascal a écrit :Bonjour,
Voir ta MP
Une petite photo de la moto avec sa baggagerie complète

je veux mettre un porte bagage sur le top case Hepco Becker type junior qui doit faire 55 l (c'est le gros) .
Hepco Becker en vend un exprès pour sympa et pas cher , quoiqu'un peu minimaliste, mais qui est peint noire ou antracite.
Ce serait peut être mieux chromé , je n'ai rien trouvé chez Maxxess
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
surprise au moment de monter mon voir mes supports gps, le diametre du guidon est monumental. l'un d'eux est un Givi .
il existe peut être des supports gros guidons

j'ai mis les suspensions arrières au mini pour reprendre a zéro, que ce soit en précontrainte et en hydraulique . truc bien , la différence de précontrainte est de environ 15 ou 20 mm entre chaque position ;
j'ai pas pu tester sur la route car il se met a flotter
on voulait aller se balader avec maman, dommage
il existe peut être des supports gros guidons

j'ai mis les suspensions arrières au mini pour reprendre a zéro, que ce soit en précontrainte et en hydraulique . truc bien , la différence de précontrainte est de environ 15 ou 20 mm entre chaque position ;
j'ai pas pu tester sur la route car il se met a flotter

on voulait aller se balader avec maman, dommage
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5740
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
ben les 1/2 bagues sont faites pour çà, non ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
Bonsoir,
Même en enlevant les 1/2 bagues c'est pas encore assez…
Tou ces supports sont prévus pour des guidon de 28 max pas 30
Ram mount a des support pour diamètre 30
Même en enlevant les 1/2 bagues c'est pas encore assez…
Tou ces supports sont prévus pour des guidon de 28 max pas 30
Ram mount a des support pour diamètre 30
Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
Bonsoir,redsun a écrit :salut pascal , tu me passes les photos de ton pare brise a l'occase s'il te plait ?pascal a écrit :Bonjour,
Voir ta MP
Désolé, j'ai pas eu le temps hier.
Je les fais demain sans faute…
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
Pas de probleme , pascal , quand tu peuxpascal a écrit :Bonsoir,redsun a écrit : salut pascal , tu me passes les photos de ton pare brise a l'occase s'il te plait ?
Désolé, j'ai pas eu le temps hier.
Je les fais demain sans faute…
ram mount , c'est un site ou un forumiste ?
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
Bonjour,redsun a écrit :ram mount , c'est un site ou un forumiste ?
http://www.ram-mount.fr/?gclid=CPrspJCP ... 0wodRKYH4g
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5740
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
perso, pas de problème de fixations avec mes cartes michelin ! 

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
Yannguz a écrit :J'en ai un comme ci-dessus, la pelle à tarte
Désolé les gars, mais c'est ça un "pelle à tarte"




V 85 TT verde 2023
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
j'y comprends plus rien tellement y'en apascal a écrit :Bonjour,redsun a écrit :tu aurais une petite photo pour voir a quoi il ressemble ?
Est ce celui monté sur la noire ?
A voir les photo, celui de la noire n'est pas d'origine (???)
Les spécialistes Calif confirmeront ou infirmeront.
Celui qui était avec la mienne est celui qui est monté d'origine sur les EV standard, il est comme celui là
Est ce qu'il ressemble a cela ?



enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
on dirait bien que c'est les memes !
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
Bonjour,
Je dirai oui.
De toute façon, des pare brises d'origines, il n'y en a pas 50 modèles.
Les bulles peuvent être remplacée par des Germania, mais mise à part ça...
Je dirai oui.
De toute façon, des pare brises d'origines, il n'y en a pas 50 modèles.
Les bulles peuvent être remplacée par des Germania, mais mise à part ça...
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
deux petites questions complémentaires , mes pneus sont des michelins pilot activa , quelle est la meilleure monte de pneu pour la calif? peut etre que un post a deja ete créé , mais la fonction recherche du bandeau ouvre une page web, comprend pas .
Autre chose aussi, les tubes sont un peu remontés dans les tes , de 10 à 15 mm environ. Quelle est la bonne valeur pour avoir une machine neutre ? La mienne a toujours tendance a engager un peu , a tomber a l'interieur comme les vieilles yam , surtout en cruisant cool . C'est peut etre normal avec ce type de machine . En attaquant un peu, c'est niquel .

Autre chose aussi, les tubes sont un peu remontés dans les tes , de 10 à 15 mm environ. Quelle est la bonne valeur pour avoir une machine neutre ? La mienne a toujours tendance a engager un peu , a tomber a l'interieur comme les vieilles yam , surtout en cruisant cool . C'est peut etre normal avec ce type de machine . En attaquant un peu, c'est niquel .

enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96