

Je viens de rentré, fait chaud

Comme l'a signalé Xelos, j'ai eu pas mal de soucis, mais jamais bloquant. Cela m'a pourtant tellement agacé, que j'ai décidé d'abandonner la garantie et profiter de ma moto, plutôt que d'aller régulièrement chez tel ou tel concessionnaire (6 fois en moins d'un an). En résumé :
- Moto neuve : le pied !

- Révision des 1500 : à-coups entre 2000 et 4000 trs à vitesse constante. Après 2 autres passages chez le GCC, ça allait mieux, mais sans être optimum
- Bruit bizarre culasse droite (genre petit écrou ou rondelle qui se balade). Obligé d'aller à Lectoure qui m'a dit que c'était normal (en fait, jeux aux soupapes réglés différemment, ce qui provoquait un tic-tic-tic irrégulier)
- Révision des 10 000 à Lectoure : trop d'huile moteur, trop d'huile cardan, début de mes problèmes d'extinction moteur froid en débrayant). Papillons encrassés pour ne pas dire embourbés, repris réglages jeux aux soupapes, repris synchro et ............... changé filtre à air

Depuis, toujours cette extinction moteur, devenue aléatoire (ce matin


J'aimerai bien savoir aussi ce qu'il t'arrive ?