
Pour les biellettes, vous pouvez trouver mon Post ici (c'est celui que Olivier a mis sur son site) :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=18582
On attend maintenant ton commentaire sur le comportement de ta moto ainsi modifiée...
Salut Christian et les forumeux,christianr a écrit :Merci de venir étayer ce Post, je commençais à désespérer![]()
Pour les biellettes, vous pouvez trouver mon Post ici (c'est celui que Olivier a mis sur son site) :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=18582
On attend maintenant ton commentaire sur le comportement de ta moto ainsi modifiée...
Quand j'y suis allé il officiait encore dans un tout petit local... Par contre pourquoi n'as tu pas fait monter ton ammorto par lui? Tu aurais pu voir la différence au retour... C'est ce que j'ai fait pour mon retour sur GAP...christianr a écrit :P.S.: en complément de mon message précédent, en précisant que je n'ai aucune action dans cette société et en gardant un minimum de discrétion sur nos échanges avec Mike, je peux vous informer qu'ils travaillent à faire un modèle plus évolué avec un réglage déporté de réglage de la précharge du ressort, mais que ce n'est pas une sinécure technique à faire, et surtout, que ça a un impact non négligeable au niveau financier, d'au minimum 100€...
Concernant le "S.A.V.", il connait très bien ce point vital pour une société et sa réputation, l'impact aujourd'hui des "Forum", et il s'engage à faire le maximum pour remédier à un éventuel défaut, très rare selon lui sur ses produits...
Pour ce qui concerne un reconditionnement de l'amortisseur au bout de "X" temps/kms, c'est tout à fait faisable, avec un retour chez lui, dû à l'emploi d'outils spécifiques qu'il m'a montrés et bien sur sa parfaite connaissance du produit...
Voilà ce que je pouvais vous dire, reste à le tester et rouler avec maintenant pour le meilleur j'espère