Electrique - Démarreur en panne
Modérateur : Centaurdedé
- Nitrate
- Tour de France
C'est sur quand changent la batterie tu auras plus de puissance sur le solénoïde et il fonctionnera a nouveau, mais le problème sera toujours là.xelos33 a écrit :Personnellement je préfère être sûr que la panne ne provienne pas de la batterie avant de changer quoique ce soit d'autre.
Mais chacun fait bien comme il l'entend ...
V
Il est sur que la puissance de la batterie aura baisser, mais contrôle toute de même le solénoïde. Un démarreur en ordre de marche fonctionnera avec une batterie pas toute fraiche.
Mais comme tu l'écrit chacun fait bien comme il l'entend...
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
J-J Rousseau
Un grand merci à tous pour votre soutien et vos idées.
D'autant plus que grâce à vous j'ai aussi trouvé le courage de m'atteler à régler ce problème avec mes petits doigts musclés
Au final, c'était tout con.
J'ai voulu déjà alimenter directement le + du solénoïde en direct depuis la batterie.
(+ batterie de la bagnole en //).
Et en démontant le cache, j'ai vus que la tresse de masse qui relie le démarreur au solénoïde n'était plus fixée au cul de celui-ci, l'écrou s'étant barré.

J'avais un écrou sous la main que j'ai monté avec beaucoup de difficulté vue le manque de place.
Là ça tourne, il me reste à aller chercher une rondelle frein.
D'autant plus que grâce à vous j'ai aussi trouvé le courage de m'atteler à régler ce problème avec mes petits doigts musclés

Au final, c'était tout con.
J'ai voulu déjà alimenter directement le + du solénoïde en direct depuis la batterie.
(+ batterie de la bagnole en //).
Et en démontant le cache, j'ai vus que la tresse de masse qui relie le démarreur au solénoïde n'était plus fixée au cul de celui-ci, l'écrou s'étant barré.

J'avais un écrou sous la main que j'ai monté avec beaucoup de difficulté vue le manque de place.
Là ça tourne, il me reste à aller chercher une rondelle frein.
- franckicoq
- European Tour
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011