1100 EV - Problème distribution
1100 EV - Problème distribution
bonjour tout le monde
j'ai un petit soucis avec la distribution.
J'ai commandé le kit sur la boutique italienne sans problème comme d'habitude, et au démontage surprise le tendeur de chaine n'est pas le même je le monte quand même et au moment de faire les deux tours de moteurs pour vérifier le calage le drame: le moteur est bloqué, il ne tourne pas d'un millimètre (et pour les esprits taquin oui j'ai démonté l'outil de blocage) quelqu'un à t il une idée de l'origine du problème (et surtout de la solution)
merci de votre aide
j'ai un petit soucis avec la distribution.
J'ai commandé le kit sur la boutique italienne sans problème comme d'habitude, et au démontage surprise le tendeur de chaine n'est pas le même je le monte quand même et au moment de faire les deux tours de moteurs pour vérifier le calage le drame: le moteur est bloqué, il ne tourne pas d'un millimètre (et pour les esprits taquin oui j'ai démonté l'outil de blocage) quelqu'un à t il une idée de l'origine du problème (et surtout de la solution)
merci de votre aide
- Guzzouille
- World Trip Runner
Dans ces cas-là, souvent un démontage/remontage résoud le problème. Tu as fait une erreur que tu ne vois pas ( sinon tu l'aurais déjà corrigée ), une pièce qui ne convient pas malgré les apparences, un réglage foireux, etc.brammer kozh a écrit :la distri est pas décalée et j'ai inspecté la chambre de combustion à l'endoscope pas de soupapes en butée
Sinon tu vas passé ton temps à vérifier ce que tu es sûr d'avoir fait juste

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- Guzzouille
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
- variel
- World Trip Runner
Le modèle en banane a la sinistre réputation de forcer sur le roulement de pompe à huile qui n'en demande pas tant.
Je sais bien que le prix est un argument qui compte, mais il eût mieux valu le premier — qui coûte la peau du cul, reconnaissons-le.
LMT
Je sais bien que le prix est un argument qui compte, mais il eût mieux valu le premier — qui coûte la peau du cul, reconnaissons-le.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)