Salut,
Je rentre de la balade, mais à pied ....... non, j'suis pas tombé en panne, il y a seulement trop de monde en ce moment, pas pris la moto
Je confirme Jeanroche, ça le fait uniquement poignée d'embrayage tirée, mais aussi uniquement en prise (jamais eu cela au point mort). Pour le schéma électrique, je pense que c'est le même que la MY11, mais j'ai pas encore tout vu. Par contre, s'il est vrai que le courant passe par le chemin le plus facile, comme un liquide, il faut voir plutôt la chose côté tension, et si ça s'écroule, c'est qu'il y a un mauvais contact
Pas bête le test de la température en débrayant, va falloir que je vérifie cela. Hier, j'ai pas fait gaffe, les températures, moteur et air, étaient identiques, mais ........ fausses

21°C indiqué et au moins 24/25 °C dans le garage. Cela ne m'a pas marqué sur le moment, c'est ce matin en buvant mon café que ..........
J'ai refait un p'tit essai ce matin, à froid (20°C

), mais avant, j'ai vérifié mes bougies. Ben, elles étaient pas serrées fort

très facile à dévisser avec la clé de la trousse à outil. Pourtant, j'avais serré les 3/4 de tour réglementaires et trouvait que cela forçait assez
Ben, pendant l'essai, pas de calage, pourtant, j'ai attendu et n'est pris que des endroits où il faut attendre en prise (en sortant de chez moi, aux stops, j'ai même essayé en débrayant en roulant). Ben rien de rien, tout baigne
Je suis sûr que ça va revenir

Ou alors, ça le fait qu'en duo ? me rappelle pas avoir eu ce problème en solo depuis la dernière révision. J'ai regarder si la selle passager pouvant appuyer sur quelque chose, rien vu d'extraordinaire. Moins de passage d'air ?
Alors, j'en suis là :
- synchro au ralenti un peu plus forte à gauche, mais en ouvrant le bypass, ça ne change que légèrement (pas osé ouvrir plus d'un 1/2 tour)
- bypass gauche laissé ouvert, un peu plus d'1/4 de tour
- vérification bougies, écartement (j'ai mis un poil plus : 0,75 vs 0,65)
- micro à-coups à bas régime, mais là, je pinaille un peu

semble avoir diminué après la vérification des bougies