Cela fait quelques semaines que cela trotte dans mon esprit. Y a un moment faut y aller. En souhaitant ne pas le regretter...
Donc je me sépare de cette brave Breva. Elle me donne satisfaction, mais il faut avouer qu'après 8 ans d'aventures j'ai envie de changement..
C'est donc un Breva 1100 EV deuxième main, je l'ai acheté à 6000 km en sept 2008.
Rouge elle est, mais contrairement aux idées répandues elle ne va pas plus vite que les noires ou grises, son pilote est du genre coool..
Bientôt 70 000 km. Moto tous temps, qqs concentres hivernales et estivales, une sortie Forum plus les 90 ans de Mandello, pour les 95 on verra... Si elle est vendue, j'irai à pince

Equipée de:
Selle confort Bagster.
Bulle haute.
Béquille centrale à remonter, je l'ai enlevé, en duo elle frotte...
Valises d'origine.
Top case 45 L pouvant accueillir 2 casques intégraux.
Sacoche réservoir 20L.
Prise GPS au guidon.
Révision à jour dont courroie alternateur remplacée récemment.
Pneus et plaquettes ok. Rien à prévoir..
Depuis l'achat j'ai remplacé le capteur de vitesse et un joint sur une durite qui récupère les vapeurs d'huile. Mais cela fait un bail. Rien d'autre.
Suis ouvert à toute discussion, concernant le prix je me suis inspiré de la Centrale et des annonces lues sur BC..
Le lien bon coin
https://www.leboncoin.fr/motos/1002999366.htm
Au plaisir de vous lire. N'hésitez pas à faire une offre, je vous enverrez balader ou pas

Frigo.