BREVA 11100 Rouge 70 000 Km de sept 2006 4000 Euros.

Répondre
frigo
Tour de France

BREVA 11100 Rouge 70 000 Km de sept 2006 4000 Euros.

Message par frigo »

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que cela trotte dans mon esprit. Y a un moment faut y aller. En souhaitant ne pas le regretter...

Donc je me sépare de cette brave Breva. Elle me donne satisfaction, mais il faut avouer qu'après 8 ans d'aventures j'ai envie de changement..

C'est donc un Breva 1100 EV deuxième main, je l'ai acheté à 6000 km en sept 2008.

Rouge elle est, mais contrairement aux idées répandues elle ne va pas plus vite que les noires ou grises, son pilote est du genre coool..

Bientôt 70 000 km. Moto tous temps, qqs concentres hivernales et estivales, une sortie Forum plus les 90 ans de Mandello, pour les 95 on verra... Si elle est vendue, j'irai à pince :D

Equipée de:

Selle confort Bagster.
Bulle haute.
Béquille centrale à remonter, je l'ai enlevé, en duo elle frotte...
Valises d'origine.
Top case 45 L pouvant accueillir 2 casques intégraux.
Sacoche réservoir 20L.
Prise GPS au guidon.

Révision à jour dont courroie alternateur remplacée récemment.
Pneus et plaquettes ok. Rien à prévoir..

Depuis l'achat j'ai remplacé le capteur de vitesse et un joint sur une durite qui récupère les vapeurs d'huile. Mais cela fait un bail. Rien d'autre.

Suis ouvert à toute discussion, concernant le prix je me suis inspiré de la Centrale et des annonces lues sur BC..

Le lien bon coin
https://www.leboncoin.fr/motos/1002999366.htm

Au plaisir de vous lire. N'hésitez pas à faire une offre, je vous enverrez balader ou pas :wink:
Frigo.
zorglub
World Trip Runner

Message par zorglub »

Et tu vas t'offrir quoi en remplacement ?

z
frigo
Tour de France

Message par frigo »

Koucou, kelles news Zorglub ? toujours sur les routes ? Odile va bien ?

Bon j'ai honte, quatre options actuellement...

Heu t'es assis là ?

1- Rien du tout, plus trop envie de faire de la moto ces temps ci... j'ai l'impression que je suis lassé du jouet... :oops:

2- Un scoot C-650 GT BMW. Pourquoi pas ? j'ai bien eu une Guzzi alors pourquoi pas un autre coup de folie.. :P

3- Une norge ? :roll: Mais sans plus, le coeur palpite moins que lors de l'achat de la Breva.

4- Je la garde et m'offre une ancienne. :roll:

Les options ne sont pas hiérarchisées...

Tu peux te relever Zorglub et bonjour à ta douce. On parle souvent de vous en terre de Lorraine, mais vos rassemblements sont toujours un peu loin.. pour mon colis en tous cas.
Vous allez à Mandello ?

Au plaisir, Frigo.
lordjay
Connait son département

Message par lordjay »

frigo a écrit :
2- Un scoot C-650 GT BMW. Pourquoi pas ? j'ai bien eu une Guzzi alors pourquoi pas un autre coup de folie.. :P
Salut

Si je peux me permettre, beaucoup de souci sur les scoots BM.

voir les fofos dédiés et les derniers modeles sont pires (la c'est pas encore sorti mais j'ai des antennes dans une concess qui m'a fait part de pas mal de soucis récurents)

Bonne route / vente / enfin ce que tu préfères
1200 SPORT 2V 2007
(après 12 ans de 3 cylindres ... On en enlève 1)

Poser le genoux facile.... Le plus dur c'est de ne pas poser tout le reste juste après.
zorglub
World Trip Runner

Message par zorglub »

frigo a écrit :Koucou, kelles news Zorglub ? toujours sur les routes ? Odile va bien ?

Heu t'es assis là ?

1- Rien du tout, plus trop envie de faire de la moto ces temps ci... j'ai l'impression que je suis lassé du jouet... :oops:

3- Une norge ? :roll: Mais sans plus, le coeur palpite moins que lors de l'achat de la Breva.

Tu peux te relever Zorglub et bonjour à ta douce. On parle souvent de vous en terre de Lorraine, mais vos rassemblements sont toujours un peu loin.. pour mon colis en tous cas.
Vous allez à Mandello ?

Au plaisir, Frigo.
Salut Frigo,

L'option 4 semble raisonnable :wink:
La Breva est une super moto, tellement polyvalente.

Le prochain rassemblement est en Suisse, à Leysin, pas si loin de la Lorraine, alors pour toi, pour Bravo, PtitGibus39, Missyboop etc.., c'est une bonne occasion de nous rencontrer. D'autant que l'hôtel dans lequel nous descendons semble avoir de nombreuses chambres.

Alors à bientôt peut-être.
frigo
Tour de France

Message par frigo »

zorglub a écrit :
frigo a écrit : Le prochain rassemblement est en Suisse, à Leysin, pas si loin de la Lorraine, alors pour toi, pour Bravo, PtitGibus39, Missyboop etc.., c'est une bonne occasion de nous rencontrer. D'autant que l'hôtel dans lequel nous descendons semble avoir de nombreuses chambres.

Je regarde, à plus.
frigo
Tour de France

Message par frigo »

Lordjay, merci pour l'info. :wink:
Frigo
ptitgibus39
Tour de France

Message par ptitgibus39 »

zorglub a écrit :
frigo a écrit :Koucou, kelles news Zorglub ? toujours sur les routes ? Odile va bien ?

Heu t'es assis là ?

Vous allez à Mandello ?

Au plaisir, Frigo.
Salut Frigo,

L'option 4 semble raisonnable :wink:
La Breva est une super moto, tellement polyvalente.

Le prochain rassemblement est en Suisse, à Leysin, pas si loin de la Lorraine, alors pour toi, pour Bravo, PtitGibus39, Missyboop etc.., c'est une bonne occasion de nous rencontrer. D'autant que l'hôtel dans lequel nous descendons semble avoir de nombreuses chambres.

Salut Serge
tu as raison , c'est proche ! mais c'est juste après Mandello , je reconnais bien là la capacité de rassembler d'un vrai leader !
bonjour à dame Odile
1200 SPORT 8V " ROSSO CORSA"
+ side 1000 SP /polyfay
+ 1000 SP en cours de remontage
ptitgibus39
Tour de France

Message par ptitgibus39 »

frigo a écrit :Lordjay, merci pour l'info. :wink:
Frigo
salut Joel
moi je te vois bien en CBF !!! :D
allez garde la foi .... et trouve toi un truc capable de t'acheminer au Farogouti , peu importe le support
Gérard
1200 SPORT 8V " ROSSO CORSA"
+ side 1000 SP /polyfay
+ 1000 SP en cours de remontage
frigo
Tour de France

Message par frigo »

Salut Gégé.... Ah la foi....

On est dans le Jura ce week et semaine prochaine, faut que je regarde la route, c'est Agnès qui a réservé les chambres d'hôtes et vu pour le parcours, petites étapes (pour le popotin), c'est pour cela aussi que j'envisage autre chose pour la moto.

On visitera la saline royale. T'envoies cela au plus tôt si on peu prendre un jus ensembles...

La suiiiisse on en parle avec les rois de la jardinière, on sera avec eux pour cette sortie...

Au plaisir, bonjour à Anne.

frigo.
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »