
Mais les valises s'enlèvent facilement et nous les prenons qu'en cas de besoin. Donc pour les inter-files, pourquoi les mettre ?

Pour l'éclairage, avec les anti-brouillard, t'as l'impression de rouler de jour, mais en pleine nuit


Ce qui pourrait guider ton choix, c'est surtout le poids. La "normale", que j'appellerai "routière", pèse quelques dizaines de kg de moins, non négligeables. Sans compter les roues en alliage, bien plus fiable au niveau des fuites que les roues à rayons

Personnellement, j'adore :
- les protections moteurs d'origine (qui protègent bien plus

- les anti-brouillard "made in Germany" qu'il faut bricoler pour qu'ils fonctionnent correctement

- le sabot alu trrrèèèèssss épais qui protège bien le bas moteur
- les jantes à rayons qui font qu'on se croit vraiment sur un vélo ........ une fois passés les 10 km/h

- la bulle très protectrice, même à des vitesses hors limites

- les petits déflecteurs sur les côté du réservoir, qui t'empêchent de te geler les c...... quand il fait en dessous de 0°C
