Tu as raison, tout ça c'est l'hémisphère sud…pascal a écrit : Ben moi, j'croyais qu'au sud il faisait toujours beau et chaud....
On m'aurait menti ?

LMT
j'ai régler plusieurs guzzi de cette façon , que se soit les V11 ou calif en 15 M ou 15 RC (aprés désactivation de la lambda logiciellement)pascal a écrit :Bonsoir,
Je remonte le sujet à la surface.
Quelqu'un a éliminé ces pétouilles de 2000 à 3000 ?
ma config :
ECU 15M (EVPI 2002)
Filtre K&N
H Mistral
TPS réglé à 152mV
Synchro parfaite à 3000
Elle tourne super rond au ralenti
Passé 3000 elle fonctionne très bien
J'ai un module Mandello réglé à -15° par rapport à la consigne initiale
J'ai vu sur le Guzzidiag :
Un réglage de richesse !
Elle était à -1
je l'ai mise à 0
Quelqu'un a essayé de jouer avec ce réglage ?
Mettre +1 ou +10, ça fait quoi ?
Et c'est en quelle unité ? Ca joue sur quoi ?
J'avais un ancienne version de Guzzidiag, il y a la tension du TPS sauf que passé 170mV, il affichait 0![]()
J'ai chargé la dernière version du Guzzidiag et j'ai pas vérifié la tension du TPS, voir si ça fonctionnait…![]()
Malgré tout j'ai soudé des fils en sortie du connecteur de l'ECU pour vérifier la tension du TPS. C'est plus pratique que des bouts de trombones…
Bonjour,Joe a écrit :le systeme a ses limites , puisque tu ne fait que tricher sur la température d'air , mais en utilisant toujours la cartographie de base , la seul solution pour enrichir réellement est de joué sur la valeur de CO , ou de modifié les temps d'injection dans la carto (mais la il pour faire qq chose de vraiment éfficace il faut le faire au banc ...)
Oui bien sur. J'utilise guzzidiag en // avec un contrôleur pour caler le tps. Avec ma "bidouille" j'ajuste mon potar de façon à baisser la t° d'air, par ex 25° quand il fait 33°, ça m'évite de sortir l'ordi en pleine pampa ... c'est mon côté anti-geekJoe a écrit :le systeme a ses limites , puisque tu ne fait que tricher sur la température d'air , mais en utilisant toujours la cartographie de base , la seul solution pour enrichir réellement est de joué sur la valeur de CO , ou de modifié les temps d'injection dans la carto (mais la il pour faire qq chose de vraiment éfficace il faut le faire au banc ...)
Bonjour,Joe a écrit :une sycnhro aux petits oignons (préviligié la colonne a mercure car le twinmax ne permet pas de faire une synchro précise , c'est bien pour controler mais pas pour régler ...)