1100 Titanium - Petouillage à 2000 Tr/mn
1100 Titanium - Petouillage à 2000 Tr/mn
Bonjour à tous.
Ma Titanium lorsqu'elle est bien chaude à tendance à tourner bizarre .
J'explique.
En 5 à un petit 70, soit autour de 2000 tours, elle est hésitante, et semble tourner limite en mono cylindre.
Dans ce cas, le câble d'accélérateur est juste tendu.
Si je tire un poil de plus, tout va bien, si je met la quatre et du coup 2200, tout va bien aussi.
C'est pénible, mais sans plus.
Si vous avez une idée.
Merci.
Ma Titanium lorsqu'elle est bien chaude à tendance à tourner bizarre .
J'explique.
En 5 à un petit 70, soit autour de 2000 tours, elle est hésitante, et semble tourner limite en mono cylindre.
Dans ce cas, le câble d'accélérateur est juste tendu.
Si je tire un poil de plus, tout va bien, si je met la quatre et du coup 2200, tout va bien aussi.
C'est pénible, mais sans plus.
Si vous avez une idée.
Merci.
- twinrider
- World Trip Runner
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- Localisation : monts vellaves 43
2000 t en 5 eme faut pas rêver ....
quand elle déconne, la titanium, c'est autour de 2800,
sur un filet de gaz constant, et c'est récurrent,
et très déplaisant vu que c'est en principe à 90 km/h,
la seule parade que j'ai trouvé, le module mandello pour l'enrichir un poil ...
quand elle déconne, la titanium, c'est autour de 2800,
sur un filet de gaz constant, et c'est récurrent,
et très déplaisant vu que c'est en principe à 90 km/h,
la seule parade que j'ai trouvé, le module mandello pour l'enrichir un poil ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
slt, je ne mets pas en doute tes capacités, si tu es équipé et que tu connais les valeurs des réglages ok, mais si c'est à l'oreille, là petit doute.
L'injection est un peu plus complexe que les carbus. Essaye les bougies tu verras déjà une nette différence .a+..
L'injection est un peu plus complexe que les carbus. Essaye les bougies tu verras déjà une nette différence .a+..
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Salut, à 2000 rpm en 5 c'est pas top en cas de reprise. Comme dit l'ami Twin 2800rpm c'est mieux, moi je dirai plutôt 3000. Pour les réglages il ne faut pas oublier que la synchro n'est surtout pas optimisée à 2000rpm, d'où les cafouillages, mais plutôt à 3500 qui est le régime moteur le plus utilisé
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
Synchro à 3500.
Faut acheter des V11 les gars, pas des califs.
Pour moi, l'intérêt de cette c'est l'agrément en bas, pas l'allonge.
Pour le réglage, je ne sais pas si le Guzzi diag et le twin max avec la procédure Mandello suffisent ou pas?
Si c'est oui, elle doit être super bien réglée ma mob.
Bon, sérieusement, elle repart à 1200 la bébête,sans le moindre accoups, je roule cool, et 3000, c'est quasi jamais, même en 5.
En gros, on se traine autour de 80 en prenant du plaisir, aucune envie de performances, c'est pour ça que j'ai vendu ma Breva.
Faut acheter des V11 les gars, pas des califs.
Pour moi, l'intérêt de cette c'est l'agrément en bas, pas l'allonge.
Pour le réglage, je ne sais pas si le Guzzi diag et le twin max avec la procédure Mandello suffisent ou pas?
Si c'est oui, elle doit être super bien réglée ma mob.
Bon, sérieusement, elle repart à 1200 la bébête,sans le moindre accoups, je roule cool, et 3000, c'est quasi jamais, même en 5.
En gros, on se traine autour de 80 en prenant du plaisir, aucune envie de performances, c'est pour ça que j'ai vendu ma Breva.
slt stefannecy j'ai pas saisi tu viens poster un prob sur ta titanium ,on te donne quelque conseils et la tu viens parler de v11 et que c'est super regle et que ca repart a 1200trs j'ai du rater un truc si c'est bon pour toi ca fait plaisir bonne route..
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Non non.
Elle pétouilles à 2000 sur un filet de gaz, c'est tout ce que je cherche à résoudre.
Je vais tenter les bougies irridium pour voir.
C'est juste que selon moi, prendre du régime en Calif, me paraît pas super adapté, c'est tout.
Et que en effet, elle est réglée, certes, par moi, mais ce n'est pas une première.
Ce qui très surprenant, c'est que cela se produit uniquement à 2000, ni avant, ni après.
Elle pétouilles à 2000 sur un filet de gaz, c'est tout ce que je cherche à résoudre.
Je vais tenter les bougies irridium pour voir.
C'est juste que selon moi, prendre du régime en Calif, me paraît pas super adapté, c'est tout.
Et que en effet, elle est réglée, certes, par moi, mais ce n'est pas une première.
Ce qui très surprenant, c'est que cela se produit uniquement à 2000, ni avant, ni après.
Pour ma part, je pense que c' est tout le contraire, ce moteur est conçu et fait pour prendre des tours...stefannecy a écrit : C'est juste que selon moi, prendre du régime en Calif, me paraît pas super adapté, c'est tout.
Rouler à 2000 trs/mn, voire en dessous, en 5ème, ne va pas arranger l' embiellage, même si le moteur semble l' accepter. Rouler en 3ème me paraitrait plus adapté, à la limite en 4ème, pour cruiser à 80.
A+, Loïc.
- pitou65
- Connait son département
- Messages : 147
- Inscription : 14 févr. 2015, 10:37
- Localisation : Hautes Pyrénées 65
Tout à fait d'accord, à 90, je roule en 4, voire en 5 dans les descentes.
Moins de 3 000 en 5, ça cogne et ça fait des bruits que j'aime pas. A tire long, la calife, et la 5, tu la passes à 110... Ou tu la passes pas. La pompe à huile aime pas trop les bas régimes, mais la conso n'augmente pratiquement pas en faisant comme je dis. En 2, 3, ou 4, on peut descendre dans les tours, mais la 5 est réservée pour une vitesse "suffisante".
Enfin, à mon goût!
Moins de 3 000 en 5, ça cogne et ça fait des bruits que j'aime pas. A tire long, la calife, et la 5, tu la passes à 110... Ou tu la passes pas. La pompe à huile aime pas trop les bas régimes, mais la conso n'augmente pratiquement pas en faisant comme je dis. En 2, 3, ou 4, on peut descendre dans les tours, mais la 5 est réservée pour une vitesse "suffisante".
Enfin, à mon goût!
pierre
calif EV 98
calif EV 98