mais plutôt en été, voire en montagne ...au chaud, quoi !

si si il sont capable cela s 'appelle un moteur evpi et 4v chez guzziremo a écrit :slt !alors si mandello garage te dis que c'est un probleme connu et reconnu ca veut dire que toutes les titaniums tournent comme la tienne et qu'il faut un rajout de module ou de carto.perso il lui faut un un vrai reglage de pro guzzi ,j'imagine pas moto guzzi mettre sur le marche un modele qui passerai son temps dans les garages et faire des mecontents...
Salut, c'est ce qui fait tout le charme de ces motos si singulières. J'ai une ev pi de 2003 depuis 2010, je fais mes réglages tps et synchro quand c'est nécessaire, j'ai juste remplacé la sonde à air par un potar pour leurrer l'ecu et je n'ai pas de pétouillage entre 2/3000rpm, j'ai opté pour ne pas dépendre d'un module machin chose ou changer la carto... ou alors peut être quand je me déciderai à racler mes caches culbu sur un circuitmotoguzziinside a écrit :si si il sont capable celle s 'appelle un moteur evpi et 4v chez guzziremo a écrit :slt !alors si mandello garage te dis que c'est un probleme connu et reconnu ca veut dire que toutes les titaniums tournent comme la tienne et qu'il faut un rajout de module ou de carto.perso il lui faut un un vrai reglage de pro guzzi ,j'imagine pas moto guzzi mettre sur le marche un modele qui passerai son temps dans les garages et faire des mecontents...
A+