Je verrais plus un problème de carbu, parce que sur le V7 tu n'as qu'une bobine, un condo et un rupteur pour les 2 cylindres, si c'était lui qui était en cause les 2 cylindres ne fonctionneraient pas, ou alors, autre piste, une bougie HS

Modérateur : variel
Et bien pour le moment, les 2 carbus sont en pièces sur l'établi! Le cône caoutchouc des pointeaux me semble légèrement marqué ; je vais les changer.philippel a écrit :Et où en es tu ?
Et bien, étant très doué pour lire entre les lignes, ta réponse me satisfait pleinement et colle pile-poil avec ce que j'avais en tête... De toute façon, je suis persuadé que depuis 69, 2 ou 3 des chevaux ont du prendre la tangente alors....FranzV7Café a écrit :Salut François, à ma connaissance il n'y a pas de tolérance, administrative s'entend, sinon celle que tu voudrais bien t'accorder si tu lis entre ces lignes.
Les archers du Roi devraient faire preuve de discernement en présence d'un vieux gars sur un vieux tromblon...
Qu'est-ce qu'elle est belle ta V7! Profites en et ne te pose pas trop de questions.
Les cv ( ou kW ) qui comptent sont ceux inscrits sur la CG pas ceux en sortie de vilbrequin ou à la roueFrançois44 a écrit :... Et bien, étant très doué pour lire entre les lignes, ta réponse me satisfait pleinement et colle pile-poil avec ce que j'avais en tête... De toute façon, je suis persuadé que depuis 69, 2 ou 3 des chevaux ont du prendre la tangente alors....
Malheureusement, rien en "p2" sur ma CG...xelos33 a écrit : Les cv ( ou kW ) qui comptent sont ceux inscrits sur la CG pas ceux en sortie de vilbrequin ou à la roue.
V
Par-contre, je viens de voir sur un manuel d'utilisation de la V7, en italien, que la puissance de 50cv était SAE, donc, effectivement puissance moteur "nu" sans accessoire. Et sur un autre consacré au modèle Ambassador, ils affichent une puissance de 45cv... je serai donc dans les clous.....François44 a écrit :Malheureusement, rien en "p2" sur ma CG...xelos33 a écrit : Les cv ( ou kW ) qui comptent sont ceux inscrits sur la CG pas ceux en sortie de vilbrequin ou à la roue.
V
Mais noooooooon, faut pas!!FranzV7Café a écrit :Respecte le conseil indiqué dans ma signature ci-dessous et tout ira bien![]()
Je me verrais bien rouler au guidon de ta V7, j'en serais presque jaloux.