Entretoise

ded

Entretoise

Message par ded »

Bonjour,
Je cherche 2 entretoises pour Norge 1200 2V de 2007 , j'ai essayé Euromoto.fr...... rupture de stock ..... motobits.com..... prix excessif 200 $ quelqu'un a t'il une solution ?????

Merciiiii Denis ;-)
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

J'ai pas de Norge, mais des entretoises oui. J'ai aussi des vis et des écrous...

Tout ça pour dire que si ça te paraît évident, je ne suis pas sûr de savoir de quoi tu parles....

Steph
LM4 & 650 NTX
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Exact, met nous un lien, une photo ou une description de ce que tu recherche :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Entretoise

Message par Vizir »

ded a écrit :Bonjour,
Je cherche 2 entretoises pour Norge 1200 2V de 2007 , j'ai essayé Euromoto.fr...... rupture de stock ..... motobits.com..... prix excessif 200 $ quelqu'un a t'il une solution ?????

Merciiiii Denis ;-)
>Je suppose que tu veux parler de réhausseur de guidon.
Sur le site de Motobit où j'ai acheté les miens, ils sont à 145 dollars pour la norge 2V, c'est pas 200.
La différence avec ceux d'Euromoto, c'est qu'ils sont faits pour la norge, et qu'ils épousent la forme des demi-guidons, alors que ceux d'euromoto sont fait pour la 1200 sport, et sont plus courts, du coup, pour la norge ou 1100 Breva, tu as la partie pointue du demi guidon dans le vide, et c'est très moche, même si ça se monte .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
ded

Entretoise

Message par ded »

Effectivement ce sont les entretoises pour rehausser le guidon de 32 à 35 mm max, Chez motobits c'est effectivement 145 $ + les frais d'envoi qui sont de 50$ ...... donc je cherche ...... et si quelqu'un avait les plans ou mesure exacte .....il ne me reste plus qu'a en faire fabriquer.......

Et désolé je n'arrive pas à mettre de photos

Denis
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

ded a écrit :Effectivement ce sont les entretoises pour rehausser le guidon de 32 à 35 mm max, Chez motobits c'est effectivement 145 $ + les frais d'envoi qui sont de 50$ ...... donc je cherche ...... et si quelqu'un avait les plans ou mesure exacte .....il ne me reste plus qu'a en faire fabriquer.......

Denis
>Pour le prix, je ne vois pas pourquoi tu t’embêtes à vouloir les faire fabriquer .Je suis dans la mécanique de précision, et je ne connais pas beaucoup de boite en France qui te feront ça pour moins cher à qualité égale, usiné, microbillé, etc, avec les vis.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

Vizir a écrit :
ded a écrit :Effectivement ce sont les entretoises pour rehausser le guidon de 32 à 35 mm max, Chez motobits c'est effectivement 145 $ + les frais d'envoi qui sont de 50$ ...... donc je cherche ...... et si quelqu'un avait les plans ou mesure exacte .....il ne me reste plus qu'a en faire fabriquer.......

Denis
>Pour le prix, je ne vois pas pourquoi tu t’embêtes à vouloir les faire fabriquer .Je suis dans la mécanique de précision, et je ne connais pas beaucoup de boite en France qui te feront ça pour moins cher à qualité égale, usiné, microbillé, etc, avec les vis.
Vizir
si tu veux te faire fabriqué les mem que les miennes c est 80 euros et le port est de 10 euros au max

A+OLIVIER
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut Ded ,

Regarde ici :
http://www.euromotos.fr/Rehausses-guidon-1200-Sport

Cela devrait faire ton affaire ! :idea:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre