Je cherche 2 entretoises pour Norge 1200 2V de 2007 , j'ai essayé Euromoto.fr...... rupture de stock ..... motobits.com..... prix excessif 200 $ quelqu'un a t'il une solution ?????
Merciiiii Denis

>Je suppose que tu veux parler de réhausseur de guidon.ded a écrit :Bonjour,
Je cherche 2 entretoises pour Norge 1200 2V de 2007 , j'ai essayé Euromoto.fr...... rupture de stock ..... motobits.com..... prix excessif 200 $ quelqu'un a t'il une solution ?????
Merciiiii Denis
>Pour le prix, je ne vois pas pourquoi tu t’embêtes à vouloir les faire fabriquer .Je suis dans la mécanique de précision, et je ne connais pas beaucoup de boite en France qui te feront ça pour moins cher à qualité égale, usiné, microbillé, etc, avec les vis.ded a écrit :Effectivement ce sont les entretoises pour rehausser le guidon de 32 à 35 mm max, Chez motobits c'est effectivement 145 $ + les frais d'envoi qui sont de 50$ ...... donc je cherche ...... et si quelqu'un avait les plans ou mesure exacte .....il ne me reste plus qu'a en faire fabriquer.......
Et désolé je n'arrive pas à mettre de photos
Denis
si tu veux te faire fabriqué les mem que les miennes c est 80 euros et le port est de 10 euros au maxVizir a écrit :>Pour le prix, je ne vois pas pourquoi tu t’embêtes à vouloir les faire fabriquer .Je suis dans la mécanique de précision, et je ne connais pas beaucoup de boite en France qui te feront ça pour moins cher à qualité égale, usiné, microbillé, etc, avec les vis.ded a écrit :Effectivement ce sont les entretoises pour rehausser le guidon de 32 à 35 mm max, Chez motobits c'est effectivement 145 $ + les frais d'envoi qui sont de 50$ ...... donc je cherche ...... et si quelqu'un avait les plans ou mesure exacte .....il ne me reste plus qu'a en faire fabriquer.......
Et désolé je n'arrive pas à mettre de photos
Denis
Vizir