Je pensais que c' était une bonne machine vu le nombre sur les routes.

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Et ça ne peut venir que de la moto, un bmiste ne pouvant pas être meilleur pilote qu un guzzistegilles60 a écrit :J'ai eu l'occasion de me tirer une grosse bourre en montagne avec un GS 1200 et bien ma caponord et moi n'avons pas eu le dessus, ma caponord plongeait trop de l'avant a chaque virage alors que la GS gardait une assiette normale avec ses suspensions.
J'ai eu plusieurs bécanes où la première chose à faire pour rouler vraiment avec, était de changer la selle... Sur la Stelvio, pas besoinTimomo a écrit :Et quel confort
je confirme.patlec2002 a écrit :J'ai eu plusieurs bécanes où la première chose à faire pour rouler vraiment avec, était de changer la selle... Sur la Stelvio, pas besoinTimomo a écrit :Et quel confort
ben moi je leur dis qu'après 300 000 km en GS, j'ai revendu mon 1200 pour trouver ... du caractère (et quand je leur dis que j'ai préféré revendre mon 1200 GSA et conserver mon 1150 GSA, ils ne comprennent pas),patlec2002 a écrit : Et vous, vous faites comment ??![]()