1000 IV - Mécanique : Tolérance mini épaisseur Disque Frein
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5702
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
1000 IV - Mécanique : Tolérance mini épaisseur Disque Frein
salut les potos
tout est dans la question, point trouvé dans la guzzitek
(qui renvoit à la SP disques fixes, pas flottants)
merci !
tout est dans la question, point trouvé dans la guzzitek
(qui renvoit à la SP disques fixes, pas flottants)
merci !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Re: 1000 IV - Mécanique : Tolérance mini épaisseur Disque Frein
Salut Twinrider !
En consultant le site de Brembo, ou en interrogeant un des distributeurs ?
A+, Loïc.
En consultant le site de Brembo, ou en interrogeant un des distributeurs ?
A+, Loïc.
Re: 1000 IV - Mécanique : Tolérance mini épaisseur Disque Frein
tu as regardé sur les disques eux_même,
desfois c'est marqué dessus
desfois c'est marqué dessus
Belle à Joe!
Re: 1000 IV - Mécanique : Tolérance mini épaisseur Disque Frein
Première choseu_ghjattu a écrit :tu as regardé sur les disques eux_même,
desfois c'est marqué dessus

Deuxième : Tu connais la valeur d'origine ?
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: 1000 IV - Mécanique : Tolérance mini épaisseur Disque Frein
Les freins fonte sur les le mans c est les meme que sur les califs?
alors c'est 6.4 a neuf et 5.6 mort
A+ OLIVIER
ps les modele en echange standart ne font que 6 au depart
voila pourquoi ils sont moins cher
A+ OLIVIER
alors c'est 6.4 a neuf et 5.6 mort
A+ OLIVIER
ps les modele en echange standart ne font que 6 au depart
voila pourquoi ils sont moins cher
A+ OLIVIER
Re: 1000 IV - Mécanique : Tolérance mini épaisseur Disque Frein
J'ai lu sur Guzzitek, 6.25/6.45 neuf, 5.8 HS.motoguzziinside a écrit :Les freins fonte sur les le mans c est les meme que sur les califs?
alors c'est 6.4 a neuf et 5.6 mort
On ne doit pas avoir les mêmes lectures

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5702
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: 1000 IV - Mécanique : Tolérance mini épaisseur Disque Frein
sais pas si c'est les mêmes que les calif,
c'est effectivement des fontes flottants ...rien de marqué dessus
si c'est 5.8, suis mort ...
c'est effectivement des fontes flottants ...rien de marqué dessus

si c'est 5.8, suis mort ...

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5702
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: 1000 IV - Mécanique : Tolérance mini épaisseur Disque Frein
le lien m'aurait intéressé, Olivier ....
suis bon comme la romaine, planté par un vendeur indélicat :
bonjour la douloureuse :
3 disques, 3 jeux de plaquettes,
et 2 pneus (ils paraissaient neufs de visu,
après un examen plus poussé, dot de 2003 et 2007 : poubelle ...)
suis bon comme la romaine, planté par un vendeur indélicat :
bonjour la douloureuse :
3 disques, 3 jeux de plaquettes,
et 2 pneus (ils paraissaient neufs de visu,
après un examen plus poussé, dot de 2003 et 2007 : poubelle ...)

Dernière modification par twinrider le 14 avr. 2016, 09:48, modifié 1 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Re: 1000 IV - Mécanique : Tolérance mini épaisseur Disque Frein
Regarde dans la barre d'adresse de sa capture d'écran, il y est ...twinrider a écrit :le lien m'aurait intéressé, Olivier ...
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5702
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: 1000 IV - Mécanique : Tolérance mini épaisseur Disque Frein
merci xelos, c'était pas une mauvaise idée ...
mais curieusement, la dernière étape (RMT53 pdf), pas trouvée !
par contre, tombé sur le tableau récapitulatif de toutes les Guzzi où c'est donné AV/AR 5.5 de mini d'usure !
pas simple, mais quelles que soient les valeurs, suis en dessous des 5.5
ps : viens de trouver la RMT 53, bien sûr, c'est pour LM 3,
pas percuté sur le coup,
car ma demande est bien pour disques de LM IV !
mais curieusement, la dernière étape (RMT53 pdf), pas trouvée !
par contre, tombé sur le tableau récapitulatif de toutes les Guzzi où c'est donné AV/AR 5.5 de mini d'usure !

pas simple, mais quelles que soient les valeurs, suis en dessous des 5.5
ps : viens de trouver la RMT 53, bien sûr, c'est pour LM 3,
pas percuté sur le coup,
car ma demande est bien pour disques de LM IV !
Dernière modification par twinrider le 14 avr. 2016, 09:49, modifié 1 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5702
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: 1000 IV - Mécanique : Tolérance mini épaisseur Disque Frein
m'étant fait planté allégrement par ce vendeur peu scrupuleux,
budget de ce fait "explosé", cherche désespérément d'occase :
disques de frein av/ar LM IV, en 270 de diamètre (c'est les 3 mêmes)
c'est les mêmes que 750 Nevada (av), Calif III, 1000 S, 1000 SP III, 1000 Strada ...
échange possible contre lot pièces en très bon état de 750 Nevada (voir mes annonces)
urgent, merci !

budget de ce fait "explosé", cherche désespérément d'occase :
disques de frein av/ar LM IV, en 270 de diamètre (c'est les 3 mêmes)
c'est les mêmes que 750 Nevada (av), Calif III, 1000 S, 1000 SP III, 1000 Strada ...
échange possible contre lot pièces en très bon état de 750 Nevada (voir mes annonces)
urgent, merci !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5702
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: 1000 IV - Mécanique : Tolérance mini épaisseur Disque Frein
ps : j'ai aussi une roue de Le Mans IV en 16' (jante bon état, pneu comme neuf, mais date de mathusalem, le boudin !)
et une paire de pots Lafranconi 18 "reservado compétizione", bon là, boulot de restauration à faire, poncer et repeindre, mais pas percés !
et une paire de pots Lafranconi 18 "reservado compétizione", bon là, boulot de restauration à faire, poncer et repeindre, mais pas percés !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Re: 1000 IV - Mécanique : Tolérance mini épaisseur Disque Frein
J'ai changé mes disques avant sur ma Le Mans IV , avec des Nevada 750 trouvés sur E-Bay (Galère à trouver, les disques en 270 !) :
Attention, la partie centrale n'est pas la même que sur la Le Mans IV, les trous de fixation à la jante sont différents.
J'ai du démonter les pistes et les intervertir pour garder le flasque. Les rondelles et les œillets ont été conservés sans souci.
Bonne recherche !
Attention, la partie centrale n'est pas la même que sur la Le Mans IV, les trous de fixation à la jante sont différents.
J'ai du démonter les pistes et les intervertir pour garder le flasque. Les rondelles et les œillets ont été conservés sans souci.
Bonne recherche !
Loud Pipes save lifes
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5702
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: 1000 IV - Mécanique : Tolérance mini épaisseur Disque Frein
merci m's,
c'est surtout hors de prix neuf !
ayant une Nevada, j'avais vu, mais je vais pas la déssosser pour rhabiller la Le Mans !
contacté reboot GS, pas de réponses pour l'instant
c'est surtout hors de prix neuf !
ayant une Nevada, j'avais vu, mais je vais pas la déssosser pour rhabiller la Le Mans !
contacté reboot GS, pas de réponses pour l'instant

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)