couple de serrage roue arriere ?

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xelos33
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Message par xelos33 »

FCJN a écrit :C' est juste pour dire que certains pro le font encore.
Je connais tes états d' âme avec les pros.
Si tant est qu'il s'agisse de pros :lol:. Chez Maxxess, les gars de l'atelier sont autant mécanos que les employés de Mac Do ou de Flunch sont cuisiniers :roll:.
Je n'ai pas d'états d'âme envers les pros, je constate simplement la triste vérité. Et j'en ai testé quelques uns, mon entourage motard également, donc ...
Ce ne sont même pas des jugements hâtifs.

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guzflater
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Message par guzflater »

Par sécurité tu peux mettre de la colle à rustine dessus et le tour est joué .
Faut pas mettre de la colle. Ça c'est bien pour les pneus de voiture. Garde après coupage +/- 2 cm de mèche et .... enflamme la et laisse la brûler jusqu’au pneu. La chaleur va carboniser la mèche avec le caoutchouc du pneu. Tu verras quand tu le change qu'à l'intérieur la mèche est devenu un petit champion qui couvre le trou.
Ma petite histoire Guzzi:
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xelos33
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Message par xelos33 »

guzflater a écrit :Faut pas mettre de la colle. Ça c'est bien pour les pneus de voiture. Garde après coupage +/- 2 cm de mèche et .... enflamme la et laisse la brûler jusqu’au pneu. La chaleur va carboniser la mèche avec le caoutchouc du pneu.
A quoi ça sert ? L'étanchéité d'une mèche se fait par l'intérieur. Formation d'une tête de champignon collé ( les mèches sont préencollées ) contre la paroi du pneu et "maintenu" par la pression de l'air.
La colle à rustine ou le "chauffage" de la partie extérieure ne sert qu'à vous rassurer. Quoique vous fassiez de ce coté-là, avec l'usure à un moment ou à un autre ... à moins de ne plus rouler :lol:
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Message par NORGE65 »

certains kits ont un tube de colle fournie, j'ai essayé avec,
je n'ai pas vu l’intérêt.
je fais sans colle et c'est nickel pas de bulle.
par contre les cartouches pour gonfler les pneus, c'est ps terrible.tout juste pour ne pas rester sur le bord de la route
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Message par Alika »

Le "kit mèche", c'est vraiment super! juste vérifier la pression au bout de quelques bornes... on peut trouver des bouteilles de gaz séparément (Nord Auto et ++)
Et c'est reparti pour terminer l'usure du pneu, sans autres interventions!
Le plus délicat peut-être la recherche de la fuite! la cause ne reste pas toujours là! on prend une bouteille de gaz et magique! on trouve la fuite!
Il n'a plus qu'à travailler à la lime pour faire un vrai bon trou!
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NORGE65
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Message par NORGE65 »

avec deux bouteilles de gaz je n'ai jamais dépassé 1.8 bar.
C'est pour cela que je gonfle avec un petit compresseur.
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xelos33
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Message par xelos33 »

NORGE65 a écrit :avec deux bouteilles de gaz je n'ai jamais dépassé 1.8 bar.
C'est pour cela que je gonfle avec un petit compresseur.
Jamais testé parce que toujours ramener le clou à la maison :) et constaté la crevaison à domicile ( qui a dit veinard ? ).
C'est bon à savoir. Ça permet à peine de rouler jusqu'à la prochaine station :(

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franckicoq
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Message par franckicoq »

A savoir aussi qu'il ne faut pas tenir la bouteille de gaz sans gant quand on la vide .
On risque de ce gelé la main
Sa met arrivé une fois :evil: une belle grosse cloque au milieu de la paume de main :(
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Vizir
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Message par Vizir »

franckicoq a écrit :A savoir aussi qu'il ne faut pas tenir la bouteille de gaz sans gant quand on la vide .
On risque de ce gelé la main
Sa met arrivé une fois :evil: une belle grosse cloque au milieu de la paume de main :(
>Excellent tuyau :-))
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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