1100 Vintage - CA Y EST!!!

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
dimble

1100 Vintage - CA Y EST!!!

Message par dimble »

Je l'ai cherché hier soir, et c'est LE GROS PANARD
Je suis l'heureux proprio d'une Vintage. Probablement la plus belle moto de série du moment :lol:

Elle est d'oct 2007 avec 3400 kms

Apres une saison avec une 1150RT (très bon outil mais totalement insipide!!) quel bonheur de retrouver les sensations Guzz. Je connaissais un peu vu que j'ai un side sur base Calif 3.

Hyper facile sur le chemin du boulot (embouteillages compris). Ca force à faire de l'exercice avec les jambes (tous les mouvements pour actionner vitesses et frein. :D :D

Voilà c'est simple mais je suis comme un gosse.... :oops: :oops:
AL95

Message par AL95 »

Une belle histoire qui commence,
bonne route sur ta Vintage

Tchao ! ! !
martin

Message par martin »

Profites !! Et tu as raison c'est la plus belle ! :wink:
GXahafair
Connait son département

Message par GXahafair »

On veut des photos!!
1200 SPORT 2V 2007 - 850 T3 California 1978
califman83

CA Y EST!!!

Message par califman83 »

OUI un "gros panard " moi c'est tout les jours que je prend mon pied avec ma calif , Bonne route et goute et regoute le plaisir de rouler en Guzzi.
Forza :D
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Félicitations !
Ce qui est bien avec une Guzz, c'est que la sensation d'être comme un môme au lendemain de Noël dure bien plus longtemps qu'avec les autres motos :D :D
Shirow

Message par Shirow »

J'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne !!!!
Envrac

Message par Envrac »

Ca fait du bien, hein ? :) Et en plus il fait beau ! Elle est pas belle, la vie ?

Tu nous dira ce que tu penses de la tenue en virage. J'ai eu quelques surprises au début avec ma Touring (pas l'habitude, pneus d'origine catastrophiques).
Shirow, tu sais pas ce que tu veux !
Bon retour parmi les travailleurs, Pierre !
dimble

Message par dimble »

Bon alors premier compte rendu après un aller retour en correze. Trajet mixte autoroute/route et en plus jour/nuit.

Croisière confortable à 130/140 après réglage de la bulle. les rapports sont très longs, je n'ai pas l'impression de mouliner comme avec le side et ses roues de 15 :lol:
Stabilité parfaite et confort au rendez vous. Au debut on a l'impression d'être assis sur une planche mais en fait c'est très sympa de pouvoir bouger facilement le long de la la selle. les vibrations sont bien contenues en particulier grâce aux "semelles" sur silent blocs. Les "passing lamps" font merveille entre les voitures, heureusement car les retros sont assez larges. Suprenantes aussi les valises, meme si elles sont visiblement tres fragiles, elles ont une bonne contenance. Un detail de finition, l'arceau de protection en fait touche d'un coté, du coup j'ai un eclat sur la valise gauche, j'ai modife un peu la position de la valise et c'est ok maintenant mais c'est quand meme chiant d'avoir abimé cette partie.

Sur la route, la garde au sol est "suffisante" et le freinage vraiment bon, je n'ai meme pas à mettre le pied sur le support pour obtenir une bonne décellération. Apres avoir durci de deux crans les amorots ar, j'ai une meilleure coherence des suspattes AV/AR et la tenue est parfaite, la position permet d'enrouler assez vite sans fatigue et des qu'il y a un bout droit, on se retrouve largement au dessus des limites!!!

Voilà prochain périple à la fin de la semaine, descente sur Toulon, j'envisage de faire une pause jeudi soir. Si vous connaissez une bonne adresse de gite motard dans le coin de Lyon, je suis preneur :wink:

Une petite tof avec ma fille et sa cousine: trois beautés :lol:
Image

[/img]
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

salut Dimble!
je descends vers le sud vendredi et compte m'arrêter dans une auberge motarde au col de Pavezin. c'est situé entre Vienne et St Etienne au Mont du Pilat. Pas de site internet mais coordonnées de "l'auberge du col de pavezin" sur Google. Si ça te dit
http://www.legendmotorbike.com/articles ... avezin.htm
http://www.restoenfrance.com/restaurant ... vezin.html
rachayou
European Tour

Message par rachayou »

dimble a écrit : Voilà prochain périple à la fin de la semaine, descente sur Toulon, j'envisage de faire une pause jeudi soir. Si vous connaissez une bonne adresse de gite motard dans le coin de Lyon, je suis preneur :wink:
dommage pour la ballade, je serais en route pour Pau et remontée dimanche avec un arrêt à Marciac pour la cloture du festival de jazz.Bonne route à tous mais va y avoir du monde sur les route, faites gaffe :wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Salut Dimble, je viens de trouver ton message : c'est d'accord pour un départ en tout début d'après midi (tu as mon tel en MP).
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Dimble, si le message tarde à arriver via le MP essaie ma boîte mail perso (voir profil) pour me communiquer donner tel
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »