Bon alors premier compte rendu après un aller retour en correze. Trajet mixte autoroute/route et en plus jour/nuit.
Croisière confortable à 130/140 après réglage de la bulle. les rapports sont très longs, je n'ai pas l'impression de mouliner comme avec le side et ses roues de 15
Stabilité parfaite et confort au rendez vous. Au debut on a l'impression d'être assis sur une planche mais en fait c'est très sympa de pouvoir bouger facilement le long de la la selle. les vibrations sont bien contenues en particulier grâce aux "semelles" sur silent blocs. Les "passing lamps" font merveille entre les voitures, heureusement car les retros sont assez larges. Suprenantes aussi les valises, meme si elles sont visiblement tres fragiles, elles ont une bonne contenance. Un detail de finition, l'arceau de protection en fait touche d'un coté, du coup j'ai un eclat sur la valise gauche, j'ai modife un peu la position de la valise et c'est ok maintenant mais c'est quand meme chiant d'avoir abimé cette partie.
Sur la route, la garde au sol est "suffisante" et le freinage vraiment bon, je n'ai meme pas à mettre le pied sur le support pour obtenir une bonne décellération. Apres avoir durci de deux crans les amorots ar, j'ai une meilleure coherence des suspattes AV/AR et la tenue est parfaite, la position permet d'enrouler assez vite sans fatigue et des qu'il y a un bout droit, on se retrouve largement au dessus des limites!!!
Voilà prochain périple à la fin de la semaine, descente sur Toulon, j'envisage de faire une pause jeudi soir. Si vous connaissez une bonne adresse de gite motard dans le coin de Lyon, je suis preneur
Une petite tof avec ma fille et sa cousine: trois beautés
[/img]