nouvelle STELVIO
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 13
- Inscription : 02 janv. 2016, 17:51
- Localisation : RODEZ
nouvelle STELVIO
Bonjour à tous,
retour chez Guzzi après 6 mois en 1300 PAN ayant remplacé ma 1200 SPORT 2V 2007 m'ayant accompagné fidèlement 70000kms pendant 5 ans;
Depuis 15 jours achat STELVIO 2011 de 17000kms et le plaisir de rouler à nouveau avec ce fabuleux moteur....
retour chez Guzzi après 6 mois en 1300 PAN ayant remplacé ma 1200 SPORT 2V 2007 m'ayant accompagné fidèlement 70000kms pendant 5 ans;
Depuis 15 jours achat STELVIO 2011 de 17000kms et le plaisir de rouler à nouveau avec ce fabuleux moteur....
- franckicoq
- European Tour
- Messages : 1051
- Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: nouvelle STELVIO
>>bienvenue à toi.STELVIO12 a écrit :Bonjour à tous,
retour chez Guzzi après 6 mois en 1300 PAN ayant remplacé ma 1200 SPORT 2V 2007 m'ayant accompagné fidèlement 70000kms pendant 5 ans;
Depuis 15 jours achat STELVIO 2011 de 17000kms et le plaisir de rouler à nouveau avec ce fabuleux moteur....
J'ai aussi roulé en 1300 pan.
Qu est ce que tu en penses ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 13
- Inscription : 02 janv. 2016, 17:51
- Localisation : RODEZ
Salut vizir,
ce que j'en pense de la 1300 PAN : grosse routiere bien finie, c'est du nippon donc fiable, confortable, bien equipee, passagere heureuse, que du bonheur ..... sauf pour moi : pois d'enclume a l'arret et particulierement chargee pour deux long WEnd, caractere moteur absent, une moto efficasse mais pas de caractere
Là j'ai retrouvé le plaisir de rouler, qques petits problèmes à résoudre : fuite spys fourche, fuite support jauge joint torique, distribution non rappelee mais pas de bruit suspect, on verra .....
ce que j'en pense de la 1300 PAN : grosse routiere bien finie, c'est du nippon donc fiable, confortable, bien equipee, passagere heureuse, que du bonheur ..... sauf pour moi : pois d'enclume a l'arret et particulierement chargee pour deux long WEnd, caractere moteur absent, une moto efficasse mais pas de caractere
Là j'ai retrouvé le plaisir de rouler, qques petits problèmes à résoudre : fuite spys fourche, fuite support jauge joint torique, distribution non rappelee mais pas de bruit suspect, on verra .....
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>On est d'accord pour la ST1300STELVIO12 a écrit :Salut vizir,
ce que j'en pense de la 1300 PAN : grosse routiere bien finie, c'est du nippon donc fiable, confortable, bien equipee, passagere heureuse, que du bonheur ..... sauf pour moi : pois d'enclume a l'arret et particulierement chargee pour deux long WEnd, caractere moteur absent, une moto efficasse mais pas de caractere
Là j'ai retrouvé le plaisir de rouler, qques petits problèmes à résoudre : fuite spys fourche, fuite support jauge joint torique, distribution non rappelee mais pas de bruit suspect, on verra .....

Le moteur Guzzi, quel pied
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
bonne route avec ,je trouve qu en duo c est le top meme si je ne suis pas tres grandSTELVIO12 a écrit :Salut vizir,
ce que j'en pense de la 1300 PAN : grosse routiere bien finie, c'est du nippon donc fiable, confortable, bien equipee, passagere heureuse, que du bonheur ..... sauf pour moi : pois d'enclume a l'arret et particulierement chargee pour deux long WEnd, caractere moteur absent, une moto efficasse mais pas de caractere
Là j'ai retrouvé le plaisir de rouler, qques petits problèmes à résoudre : fuite spys fourche, fuite support jauge joint torique, distribution non rappelee mais pas de bruit suspect, on verra .....
a ma connaissance pas de rappel pour la distri mais juste une prise en main des pieces sous garantie en cas de probleme
compter environ 300 euros pour la main d oeuvre si ta stelvio n est plus garantie
a 50000 km et roulant souvent chargé et en duo faut que je pense a changer ou reconditionner l amorto arriere