nouvelle STELVIO

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Répondre
STELVIO12
Tour du paté de maison

nouvelle STELVIO

Message par STELVIO12 »

Bonjour à tous,
retour chez Guzzi après 6 mois en 1300 PAN ayant remplacé ma 1200 SPORT 2V 2007 m'ayant accompagné fidèlement 70000kms pendant 5 ans;
Depuis 15 jours achat STELVIO 2011 de 17000kms et le plaisir de rouler à nouveau avec ce fabuleux moteur....
franckicoq
European Tour
Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011

Message par franckicoq »

Bonjour

Bon retour parmi nous .
Franck
Ex Stelvio V8
Africa twin adventure sport
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Welcome back......

2011............. c'est pas LE millésime des distributions "délicates" ???
lepabic
Tour de France

Message par lepabic »

yes!!!!!!!!!!!!!!!!
la vie est belle
THUMPER
Connait son département
Localisation : chez les Vikings, au pays où les cylindres sont comptés

Message par THUMPER »

ouais, je comprends...
ça me fait ça aussi depuis qu'elle re-tourne rond. :D
et à chaque fois que je pose mon séant dessus ! :lol:
moteur magique....
bienvenue à toi.
Arno
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: nouvelle STELVIO

Message par Vizir »

STELVIO12 a écrit :Bonjour à tous,
retour chez Guzzi après 6 mois en 1300 PAN ayant remplacé ma 1200 SPORT 2V 2007 m'ayant accompagné fidèlement 70000kms pendant 5 ans;
Depuis 15 jours achat STELVIO 2011 de 17000kms et le plaisir de rouler à nouveau avec ce fabuleux moteur....
>>bienvenue à toi.
J'ai aussi roulé en 1300 pan.
Qu est ce que tu en penses ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
STELVIO12
Tour du paté de maison

Message par STELVIO12 »

Salut vizir,
ce que j'en pense de la 1300 PAN : grosse routiere bien finie, c'est du nippon donc fiable, confortable, bien equipee, passagere heureuse, que du bonheur ..... sauf pour moi : pois d'enclume a l'arret et particulierement chargee pour deux long WEnd, caractere moteur absent, une moto efficasse mais pas de caractere
Là j'ai retrouvé le plaisir de rouler, qques petits problèmes à résoudre : fuite spys fourche, fuite support jauge joint torique, distribution non rappelee mais pas de bruit suspect, on verra .....
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

STELVIO12 a écrit :Salut vizir,
ce que j'en pense de la 1300 PAN : grosse routiere bien finie, c'est du nippon donc fiable, confortable, bien equipee, passagere heureuse, que du bonheur ..... sauf pour moi : pois d'enclume a l'arret et particulierement chargee pour deux long WEnd, caractere moteur absent, une moto efficasse mais pas de caractere
Là j'ai retrouvé le plaisir de rouler, qques petits problèmes à résoudre : fuite spys fourche, fuite support jauge joint torique, distribution non rappelee mais pas de bruit suspect, on verra .....
>On est d'accord pour la ST1300 :-)))
Le moteur Guzzi, quel pied
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
varabien
Tour de France

Message par varabien »

STELVIO12 a écrit :Salut vizir,
bonne route avec ,je trouve qu en duo c est le top meme si je ne suis pas tres grand
a ma connaissance pas de rappel pour la distri mais juste une prise en main des pieces sous garantie en cas de probleme
compter environ 300 euros pour la main d oeuvre si ta stelvio n est plus garantie
a 50000 km et roulant souvent chargé et en duo faut que je pense a changer ou reconditionner l amorto arriere
philippel

Message par philippel »

Moi aussi j'ai eu un Pan 1300 et je ne l'ai pas gardée .
Insupportable en été tellement elle dégage de la chaleur et aucun caractère .
A+
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »