Salut
1-> prise pour le graissage séparé ( si bien sûr, tu as conservé le système : réservoir, pompe à huile sur le carter droit etc.... )
2-> une autre prise à dépression ( ces carbu sont assez génériques, pour ta brêle, t'en a pas besoin )
Si tu fais ton mélange et que tu as supprimé la pompe de graissage séparé, alors çà te sert à rien sauf à faire des prises d'air, bouche les.
Par contre, on devine le pot qui semble être d'origine ; ton cylindre est un 50 cm3 ?
Je pense qu'un carbu de 21 est trop gros ! Pour indication :
d'origine -> carbu SHA 12/14mm
Cylindre origine + pot racinggg + allumage( 10 à 12000tr/min ) -> carbu de 16 à 17.5mmm
Kit 50 + pot racinggg + allumage + clapets!! ( 12 à 14000tr/min ) -> carbu 19mm
kit 70 + pot + allumage ( 10 à 12000tr/min ) -> carbu 19 à 24, c'est selon le niveau de préparation
Pourquoi poser la question sur un forum Guzzi, on est bien en train de parler d'une méca-boite 50cc
