Adieu jolie BREVA

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
BREVA94

Message par BREVA94 »

Bonjouri Calif06,

Reprendre un Guzzi un jour ? cela m'étonnerais car j'espère garder ma nouvelle "belle" longtemps vu que je roule très peu ! et puis je ne suis plus tout jeune (58 ans) mais on ne sait jamais...
Merci de ton soutien,
Bonne route, :wink:
guzztave

Message par guzztave »

8) Salut . 58 ans c'est jeune et la moto t'aides a le rester :D
Dommage que tu es vendu ta Bréva , je n'entend que du bien de cette moto.
Je suis parti chez le cousin Ducati en 2010 (pareil que toi ,écoeuré , 3 mois pour avoir un joint pour un Guzzi 1200S , aucune considération de Guzzi France , plus de concess dans la région ) et j'ai donc acheté un ST3 d'occaz (très bonne moto ) .Bin j'ai vite compris aux révisions :shock: et vite revendue pour acheter une Norge en 2013 chez un nouveau concess .
Qu'as tu repris comme moto :?: :wink:
BREVA94

Message par BREVA94 »

Bonjour guzztave,

Je suis bien d'accord avec toi sur le "gros problème" du service après vente chez MOTO GUZZI.
J'ai acheté une BANDIT 1250S neuve. Je fais actuellement le rodage dés que je peux (700km actuellement).

Bonne fêtes, :D

Breva94.
pescalune
Tour de France

Message par pescalune »

BREVA94 a écrit :Bonjouri Calif06,

Reprendre un Guzzi un jour ? cela m'étonnerais car j'espère garder ma nouvelle "belle" longtemps vu que je roule très peu ! et puis je ne suis plus tout jeune (58 ans) mais on ne sait jamais...
Merci de ton soutien,
Bonne route, :wink:
58 ans , tu as encore le bec jaune !
BREVA94

Message par BREVA94 »

Bonjour pescalune,

"Bec jaune" mais cheveux blancs quand même !.

Bonnes fêtes à tous, :lol:

Breva94
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »