Photo - La nouvelle V9

Avec le style Bobber ou Custom Classic, le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Message par beatlegeorges »

Ah bah je m'amusais bien avec ma breva 750 avant de passer à la 1100, je crache pas sur quelques ch supplémentaires sur le petit bloc, mais annoncé à 10000 boules?
ça fait chéros
mais je suis curieux de la voir et de l'essayer
<b>Breva 1100</b> après 4 ans et 45 000 km de 750
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

+1
sauf du 12s au 750 breva (poids)
la vie est belle
Avatar de l’utilisateur
Woodspire
Connait son département
Messages : 142
Inscription : 14 juin 2014, 20:12
Localisation : Nantes (44)

Message par Woodspire »

Personnellement, je verrai bien la nouvelle V9 comme la remplaçante de la Nevada qui ne se vend presque plus face aux V7.

Ca remettrait le petit custom léger au goût du jour et plus en concurrence avec les HD 883.

Reste à voir si la Nevada disparait en 2016.
Bellagio, California Vintage, V85TT et maintenant California III et Breva 750
Aucune logique, juste le goût des Guzzi :P
scofymt
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 08 déc. 2009, 10:48
Localisation : Normandie

Photos nouvelle V9

Message par scofymt »

Bonjour,hélas pour la Névada toutes les bonnes et belles motos disparaissent du catalogue ( Breva, 1200 Sport, Bellagio et un jour la Névada.
Guzzi ne pense pas que tous les motards n'ont pas la force ou l'envie de monter sur une enclume de plus de 350 kg.
Futur Guzziste
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: Photos nouvelle V9

Message par motoguzziinside »

scofymt a écrit :Bonjour,hélas pour la Névada toutes les bonnes et belles motos disparaissent du catalogue ( Breva, 1200 Sport, Bellagio et un jour la Névada.
Guzzi ne pense pas que tous les motards n'ont pas la force ou l'envie de monter sur une enclume de plus de 350 kg.
la Nevada actuelle est juste une v7 rhabillée
comme elle était une breva rhabillée
donc elle peut encore tenir longtemps comme cela

A+ OLIVIER
coquilledenoix
Tour de France
Messages : 368
Inscription : 25 juin 2015, 07:46
Localisation : Annemasse

Message par coquilledenoix »

Et bien, ça serait pas une mauvaise idée de faire une "petite" Calif de moins de 230 kg... en version touring. :D
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps. :) :) ;)
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1456
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

coquilledenoix a écrit :Et bien, ça serait pas une mauvaise idée de faire une "petite" Calif de moins de 230 kg... en version touring. :D
Pour attaquer les cols de la hiaute,sans se trainer :lol:
Membre du club des 100 000 .
Avatar de l’utilisateur
laptitebete
Tour de France
Messages : 316
Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
Localisation : chassieu 69

Re: photo de la nouvelle V9

Message par laptitebete »

motoguzziinside a écrit :voila la nouvelle guzzi la V9

Image

A+
Moi j adore cette le look de cette machine Olivier !! J attends la sortie en concession mais elle me plait bien !
Avatar de l’utilisateur
pescalune
Tour de France
Messages : 517
Inscription : 14 janv. 2013, 18:49
Localisation : hérault

Message par pescalune »

je la trouve très jolie moi ( pour remplacer ma névada ?). pas très puissante , je vous l'accorde. mais surement agréable à conduire avec son couple de 6.3 m.kg ( peu pour un 850) placé à 3000tr/m.
on retrouve il me semble les mêmes amortisseurs raides comme la justice.
une selle pas très épaisse et courte et un réservoir de seulement 14 litres
pas terrible tout cela pour faire de la route , le tout pour la somme respectable de 10000 euros.
à comparer aux 8600 euros d' une ducati 800 scrambler et ses 75 cv ou à la nouvelle triumph street twin http://www.moto-station.com/article1016 ... -twin.html
aiglechauve

Message par aiglechauve »

...jolie moto et le moins que l'o n puisse dire c'est qu'elle est bien dans la mode actuelle du "néo-rétro"-à n'en pas douter elle plaira à nos amis hipsters(on parle bien des barbus en chemises de bûcherons qui pensent que ma Calif' Stone d'origine sort d'un atelier parisien?).
pour le reste, on verra, en général une Guzz en donne beaucoup plus que ce que sa fiche technique laisse supposer...sur, j'irai l'essayer
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 14845
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: photo de la nouvelle V9

Message par Vizir »

laptitebete a écrit :
motoguzziinside a écrit :voila la nouvelle guzzi la V9

Image

A+
Moi j adore cette le look de cette machine Olivier !! J attends la sortie en concession mais elle me plait bien !
>Je la trouve très chouette, cette bécane, à essayer.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Grej
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 10 août 2015, 10:02
Localisation : Ajaccio

Message par Grej »

Je comprends pas trop le débat sur la V7 ou la V9 pas assez puissante. Ce n'est pas du tout ce qu'on demande à cette moto... Si on veux des dadas on prends une Griso ou autre ou encore on change de marque !

Car si on regarde autour des 50cv elle colle bien à ses concurrentes directes la HD 883 à 53cv pour 250kg ou la bonneville T100 avec ses 64cv mais plus de 200kg aussi.

Par contre je trouve que le look reste moins bien réussi que la V7 pour cette V9, il y a des choses qui me dérangent mais je sais pas encore dire quoi. Mais je serai quand même très curieux de l'essayer.
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 576
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Un réservoir et surtout une selle de V7 et ca le ferait côté esthetique, le dessin des jantes ne me colle pas non plus au plafond pour le reste ca va :wink:
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

c'est pas une grosse V7 ,c'est une V9
j'aime bien la V7 depuis toujours
:lol:
et la V9 depuis peu :lol: ,elle est classe ! et la V7 aussi ! et ma calif aussi (enfin pas de trop près 17ans mèmère )
Ray
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3074
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

A comparer avec la nouvelle Triumph Street Twin : 900 cc , 55 CV , 80 Nm à 3200 trs , environ 200 kgs , ABS et antipatinage de série et un prix entre 9200 et 9500 €.... :wink:
Dernière modification par Ludo51 le 11 déc. 2015, 23:10, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »