Photo - La nouvelle V9
- beatlegeorges
- Tour de France
- Messages : 750
- Inscription : 19 mai 2008, 17:19
- Localisation : Asnières sur Seine 92
- Woodspire
- Connait son département
- Messages : 142
- Inscription : 14 juin 2014, 20:12
- Localisation : Nantes (44)
Personnellement, je verrai bien la nouvelle V9 comme la remplaçante de la Nevada qui ne se vend presque plus face aux V7.
Ca remettrait le petit custom léger au goût du jour et plus en concurrence avec les HD 883.
Reste à voir si la Nevada disparait en 2016.
Ca remettrait le petit custom léger au goût du jour et plus en concurrence avec les HD 883.
Reste à voir si la Nevada disparait en 2016.
Bellagio, California Vintage, V85TT et maintenant California III et Breva 750
Aucune logique, juste le goût des Guzzi
Aucune logique, juste le goût des Guzzi

-
- Connait son département
- Messages : 25
- Inscription : 08 déc. 2009, 10:48
- Localisation : Normandie
Photos nouvelle V9
Bonjour,hélas pour la Névada toutes les bonnes et belles motos disparaissent du catalogue ( Breva, 1200 Sport, Bellagio et un jour la Névada.
Guzzi ne pense pas que tous les motards n'ont pas la force ou l'envie de monter sur une enclume de plus de 350 kg.
Guzzi ne pense pas que tous les motards n'ont pas la force ou l'envie de monter sur une enclume de plus de 350 kg.
Futur Guzziste
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: Photos nouvelle V9
la Nevada actuelle est juste une v7 rhabilléescofymt a écrit :Bonjour,hélas pour la Névada toutes les bonnes et belles motos disparaissent du catalogue ( Breva, 1200 Sport, Bellagio et un jour la Névada.
Guzzi ne pense pas que tous les motards n'ont pas la force ou l'envie de monter sur une enclume de plus de 350 kg.
comme elle était une breva rhabillée
donc elle peut encore tenir longtemps comme cela
A+ OLIVIER
-
- Tour de France
- Messages : 368
- Inscription : 25 juin 2015, 07:46
- Localisation : Annemasse
- laptitebete
- Tour de France
- Messages : 316
- Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
- Localisation : chassieu 69
je la trouve très jolie moi ( pour remplacer ma névada ?). pas très puissante , je vous l'accorde. mais surement agréable à conduire avec son couple de 6.3 m.kg ( peu pour un 850) placé à 3000tr/m.
on retrouve il me semble les mêmes amortisseurs raides comme la justice.
une selle pas très épaisse et courte et un réservoir de seulement 14 litres
pas terrible tout cela pour faire de la route , le tout pour la somme respectable de 10000 euros.
à comparer aux 8600 euros d' une ducati 800 scrambler et ses 75 cv ou à la nouvelle triumph street twin http://www.moto-station.com/article1016 ... -twin.html
on retrouve il me semble les mêmes amortisseurs raides comme la justice.
une selle pas très épaisse et courte et un réservoir de seulement 14 litres
pas terrible tout cela pour faire de la route , le tout pour la somme respectable de 10000 euros.
à comparer aux 8600 euros d' une ducati 800 scrambler et ses 75 cv ou à la nouvelle triumph street twin http://www.moto-station.com/article1016 ... -twin.html
...jolie moto et le moins que l'o n puisse dire c'est qu'elle est bien dans la mode actuelle du "néo-rétro"-à n'en pas douter elle plaira à nos amis hipsters(on parle bien des barbus en chemises de bûcherons qui pensent que ma Calif' Stone d'origine sort d'un atelier parisien?).
pour le reste, on verra, en général une Guzz en donne beaucoup plus que ce que sa fiche technique laisse supposer...sur, j'irai l'essayer
pour le reste, on verra, en général une Guzz en donne beaucoup plus que ce que sa fiche technique laisse supposer...sur, j'irai l'essayer
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: photo de la nouvelle V9
>Je la trouve très chouette, cette bécane, à essayer.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Je comprends pas trop le débat sur la V7 ou la V9 pas assez puissante. Ce n'est pas du tout ce qu'on demande à cette moto... Si on veux des dadas on prends une Griso ou autre ou encore on change de marque !
Car si on regarde autour des 50cv elle colle bien à ses concurrentes directes la HD 883 à 53cv pour 250kg ou la bonneville T100 avec ses 64cv mais plus de 200kg aussi.
Par contre je trouve que le look reste moins bien réussi que la V7 pour cette V9, il y a des choses qui me dérangent mais je sais pas encore dire quoi. Mais je serai quand même très curieux de l'essayer.
Car si on regarde autour des 50cv elle colle bien à ses concurrentes directes la HD 883 à 53cv pour 250kg ou la bonneville T100 avec ses 64cv mais plus de 200kg aussi.
Par contre je trouve que le look reste moins bien réussi que la V7 pour cette V9, il y a des choses qui me dérangent mais je sais pas encore dire quoi. Mais je serai quand même très curieux de l'essayer.
-
- World Trip Runner
- Messages : 3074
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
A comparer avec la nouvelle Triumph Street Twin : 900 cc , 55 CV , 80 Nm à 3200 trs , environ 200 kgs , ABS et antipatinage de série et un prix entre 9200 et 9500 €.... 

Dernière modification par Ludo51 le 11 déc. 2015, 23:10, modifié 1 fois.