Pose de Zega 45 l sur Stelvio, sans dépasser 1m de large

Modérateurs : fafalastuce, Roland

motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Ma breva avec les GIVI E45 c'est aussi 1 metre de large
et cela ne pose pas de soucis sur la route, même en remontée de
file, la seule chose qu'il faut se dire c'est ou les rétros passent, ça passe
au lieu des bouts de guidon avec les origines
A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3693
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonjour,
Des valises alu sur mesure pour Stelvio !
Et, visez l'échappement :D
http://www.rms-metalwork.de/moto-guzzi- ... ystem-alu/
Image
Avatar de l’utilisateur
patlec2002
Tour de France
Messages : 419
Inscription : 30 août 2014, 07:15
Localisation : au Noroué

Message par patlec2002 »

pascal a écrit :Bonjour,
Des valises alu sur mesure pour Stelvio !
Et, visez l'échappement :D
Ah très bien, j'y ai pensé aussi à cette option, c'est seulement le niet catégorique du choix des pots absorption qui m'a fait abandonner...
Par contre, je ne comptai pas utiliser des coffres avec renflement, car du coup, un casque intégral ne rentre plus :?
Mais je suis certain qu'avec 2 pots ovales de 100 mm de large chacun, mon montage 2 x 45 l en 1m de large était jouable, au chausse-pied sûrement mais ça doit le faire.
Après, il faut s'emmerder à construire un collecteur double, possible mais pas simple...
Alors Pascal, tu relèves le défi :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4120
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Lui aussi a ratiboisé les poignées...
D'ailleur, plutôt que de les couper, s'il était possible de les remonter ce serait pas mal aussi ?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3693
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

patlec2002 a écrit :Alors Pascal, tu relèves le défi :wink: :lol:
Bonsoir,
Non, je pense pas…
Mais bon, on sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
patlec2002
Tour de France
Messages : 419
Inscription : 30 août 2014, 07:15
Localisation : au Noroué

Message par patlec2002 »

fasty a écrit :Lui aussi a ratiboisé les poignées...
D'ailleur, plutôt que de les couper, s'il était possible de les remonter ce serait pas mal aussi ?
En mettant des entretoises dessous, ce serait en théorie possible, mais tu relèverais d'autant la selle passager et pas sûr que môman apprécie d'avoir le nez en plein vent :mrgreen:
Mais l'ennui majeur, c'est que tu obstrues le passage d'ouverture de ton coffre (ouverture sur le dessus) Pas génial pour ouvrir le couvercle et du coup tu ne peux plus passer un objet large style casque :?
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4120
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

merdum!! c'est vrai qu'il faut qu'elles s'ouvrent les valises ... :oops:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patlec2002
Tour de France
Messages : 419
Inscription : 30 août 2014, 07:15
Localisation : au Noroué

Message par patlec2002 »

fasty a écrit :merdum!! c'est vrai qu'il faut qu'elles s'ouvrent les valises ... :oops:
:D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nemo di Gambetta
Tour de France
Messages : 527
Inscription : 25 mars 2012, 17:56
Localisation : sud est (13/05)
Contact :

Message par Nemo di Gambetta »

très beau boulot!
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1169
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Beau boulot,

et excellent moyen de faire comprendre à a sa douce qu'il ne faut pas prendre des fesses :D

Si jamais, voilà ce qu'elle risque :D

attention
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
patlec2002
Tour de France
Messages : 419
Inscription : 30 août 2014, 07:15
Localisation : au Noroué

Message par patlec2002 »

fragdegre a écrit :Beau boulot,

et excellent moyen de faire comprendre à a sa douce qu'il ne faut pas prendre des fesses :D

Si jamais, voilà ce qu'elle risque :D

attention
Ouch! elle n'est pourtant pas ben grosse la chérie pour s'être coincée là-dedans... c'est un fauteuil de gnome/gamin ou bien ?? :lol:

Quant à la poignée de ma douce, elle a été faite sur mesure pour elle et décidée par elle, donc elle n'a qu'a bien se tenir dorénavant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Roland
Tour de France
Messages : 383
Inscription : 15 sept. 2007, 22:27
Localisation : Vosges du Nord

Message par Roland »

BRAVO!

J'ai toujours fait ça sur mes motos, et je sais combien de boulot ça représente.
Là j'ai un bel exemple à suivre pour ma prochaine moto.

Si la modif de l'échappement et la fixation des valises sont difficilement faisables autrement (functional design), je dois quand même te féliciter pour la conception (et la réalisation aussi) du porte-bagage arrière. C'est fonctionnel ET beau!

Ci@o,
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Avatar de l’utilisateur
patlec2002
Tour de France
Messages : 419
Inscription : 30 août 2014, 07:15
Localisation : au Noroué

Message par patlec2002 »

Roland a écrit :BRAVO!

J'ai toujours fait ça sur mes motos, et je sais combien de boulot ça représente.
Là j'ai un bel exemple à suivre pour ma prochaine moto.

Si la modif de l'échappement et la fixation des valises sont difficilement faisables autrement (functional design), je dois quand même te féliciter pour la conception (et la réalisation aussi) du porte-bagage arrière. C'est fonctionnel ET beau!

Ci@o,
Roland
Merci Roland (et aussi tout le monde) je savais bien que tu ne tarderais pas à réagir :wink: :D
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »