Bon, première vraie balade avec la Guzzi : 435 km samedi et 325 dimanche. Que du bonheur !! Enfin, presque ...
1 - Mon affichage du tableau de bord (cristaux liquides) ne font plus que des traits verticaux !! Sorite d'autoroute (c'est arrivé là), je coupe le contact et ça revient, en ayant tout gardé en mémoire (qu'un pb d'affichage ?)
2- Fuite d'huile de retour !! Heureusement, le collègue qui me suivait l'a vu ; en fait, le filtre ! Rien pour serrer -> Assistance Guzzi !! OK, prise en charge et filtre resserré (un demi-tour !). Au passage, j'ai crevé en allant jusqu'au garage .... Pas cool
3- Idem 1, sur l'autoroute (elle aime que les nationales/départementales cette moto ? Moi aussi, mais pour on a parfois pas le choix)
Voilà les news (j'ai lu les pb similaires dans le forum)
Bye
Pilotage - Première "grosse" sortie, premiers écho
Modérateur : Centaurdedé
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14893
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Première " grosse " sortie, premiers " pe
>pour le filtre qui se deserre, t'es pas le seul à avoir bénéficié de l'assistance. Achète de suite la clé Facom cloche qui va bien, référence dans le forum, et garde là sous la selle.Philou a écrit :Bon, première vraie balade avec la Guzzi : 435 km samedi et 325 dimanche. Que du bonheur !! Enfin, presque ...
1 - Mon affichage du tableau de bord (cristaux liquides) ne font plus que des traits verticaux !! Sorite d'autoroute (c'est arrivé là), je coupe le contact et ça revient, en ayant tout gardé en mémoire (qu'un pb d'affichage ?)
2- Fuite d'huile de retour !! Heureusement, le collègue qui me suivait l'a vu ; en fait, le filtre ! Rien pour serrer -> Assistance Guzzi !! OK, prise en charge et filtre resserré (un demi-tour !). Au passage, j'ai crevé en allant jusqu'au garage .... Pas cool
3- Idem 1, sur l'autoroute (elle aime que les nationales/départementales cette moto ? Moi aussi, mais pour on a parfois pas le choix)
Voilà les news (j'ai lu les pb similaires dans le forum)
Bye
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC