Pilotage - Première "grosse" sortie, premiers écho

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Philou

Pilotage - Première "grosse" sortie, premiers écho

Message par Philou »

Bon, première vraie balade avec la Guzzi : 435 km samedi et 325 dimanche. Que du bonheur !! Enfin, presque ...

1 - Mon affichage du tableau de bord (cristaux liquides) ne font plus que des traits verticaux !! Sorite d'autoroute (c'est arrivé là), je coupe le contact et ça revient, en ayant tout gardé en mémoire (qu'un pb d'affichage ?)

2- Fuite d'huile de retour !! Heureusement, le collègue qui me suivait l'a vu ; en fait, le filtre ! Rien pour serrer -> Assistance Guzzi !! OK, prise en charge et filtre resserré (un demi-tour !). Au passage, j'ai crevé en allant jusqu'au garage .... Pas cool

3- Idem 1, sur l'autoroute (elle aime que les nationales/départementales cette moto ? Moi aussi, mais pour on a parfois pas le choix)

Voilà les news (j'ai lu les pb similaires dans le forum)

Bye
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

et oui c'est une moto fantastique mais y a pas que le moulin qui nous fait trembler!!!!!!!!!!!!!!!!

heuresement qu'airbus n'a pas la meme electronique que les guzzi!!!!!!!!!!!!!
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Première " grosse " sortie, premiers " pe

Message par Vizir »

Philou a écrit :Bon, première vraie balade avec la Guzzi : 435 km samedi et 325 dimanche. Que du bonheur !! Enfin, presque ...

1 - Mon affichage du tableau de bord (cristaux liquides) ne font plus que des traits verticaux !! Sorite d'autoroute (c'est arrivé là), je coupe le contact et ça revient, en ayant tout gardé en mémoire (qu'un pb d'affichage ?)

2- Fuite d'huile de retour !! Heureusement, le collègue qui me suivait l'a vu ; en fait, le filtre ! Rien pour serrer -> Assistance Guzzi !! OK, prise en charge et filtre resserré (un demi-tour !). Au passage, j'ai crevé en allant jusqu'au garage .... Pas cool

3- Idem 1, sur l'autoroute (elle aime que les nationales/départementales cette moto ? Moi aussi, mais pour on a parfois pas le choix)

Voilà les news (j'ai lu les pb similaires dans le forum)

Bye
>pour le filtre qui se deserre, t'es pas le seul à avoir bénéficié de l'assistance. Achète de suite la clé Facom cloche qui va bien, référence dans le forum, et garde là sous la selle.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
mike
European Tour

Message par mike »

Bienvenue au club , Philou :lol: :lol: :lol:
Quant à Guzzi20, que St Congé, St Digital et Ste Electronique veillent sur toi tout au long de tes vacances :wink: :wink:
Ceci dit, elles sont tellement attachantes ces bécanes qu'on est prêt à (presque) tout leur pardonner :!:
Bonne route et prudence
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

merci mike!!!!! :lol:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »