ben moi, j'ai qqs pbs avec mon bloc compteur à presque 6000 kms. Cà a pas l'air bien grave, mais c'est chiant:
1- après un passage à la pompe (sans faire nécessairement le plein), l'aiguille de la jauge à essence reste de temps en temps bloquée à toc (si seulement çà indiquait une conso 0, ce serait génial

par les temps qui courrent) mais elle revient en position normale et indique le bon contenu au bout d'un certain temps
2- Il m'est arrivé un jour de ne plus pouvoir avoir accès aux réglages de l'ordi de bord (avec le petit bouton de la poignée gauche) et donc de ne plus pouvoir remettre les trips à 0. Cependant, en mettant le contact, le trip en cours d'affichage se remettait automatiquement à 0 sans qu'on lui demande rien

Et puis tout d'un coup, tout s'est remis à fonctionner normalement et depuis plus de pb
Est-ce que certains d'entre vous ont eu les mêmes "amuse-gueules Guzzi" (dixit mon cons

) ?
En ce qui concerne l'eau dans le compteur, je veux bien toucher du bois, mais jamais une trace de buée alors que j'ai pris 4 orages komak du côté d'Alès et d'Avignon début juin en descendant en Corse ( à peu de chose près les mêmes que Guzzi20 à essuyer sur Ajaccio la veille de notre arrivée à Bastia (il comprendra

)
Allez, c'est tellement génial de rouler avec cette machine qu'on lui pardonne bien qques écarts.
M'enfin au prix où qui z'y vende

pourrait faire un p'tit effort M.GUZZI
Appel de phare à tous