1100 Stone - Pas de frein moteur
-
- Tour de France
- Messages : 368
- Inscription : 25 juin 2015, 07:46
- Localisation : Annemasse
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
l'autre source, c'est une mauvaise programmation de l'ECU :
il me semble avoir lu quelque part, que sur 2 modèles identiques neufs,
la vérif avait donné une programmation différente !
il me semble avoir lu quelque part, que sur 2 modèles identiques neufs,
la vérif avait donné une programmation différente !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Ce qui est surprenant aussi, c'est que moi j'ai ce problème qui arrive sans prévenir alors que ma Special Sport à 120 000 kms, et à part ça, et le fait qu'elle consomme 1/2l de plus depuis cet incident, tourne comme une horloge.
Ralenti à chaud à 1000 tours environ, pas de pets de ratatouillages ou autres, le régime moteur tombe normalement, l'accélérateur à main est bien détendu, tous les cables sont bien "libres".
Je serais donc plus enclin à penser à une prise d'air ou un truc comme ça.
Le serrage des manchons entre corps d'injection et culasse ?
(à priori, ceux entre la boite à air et les injecteurs ne sont pas concernés ?)
Le serrage des collecteurs d'admission sur la culasse ?
....je vais vérifier ça quand j'aurai du temps...
Ralenti à chaud à 1000 tours environ, pas de pets de ratatouillages ou autres, le régime moteur tombe normalement, l'accélérateur à main est bien détendu, tous les cables sont bien "libres".
Je serais donc plus enclin à penser à une prise d'air ou un truc comme ça.
Le serrage des manchons entre corps d'injection et culasse ?
(à priori, ceux entre la boite à air et les injecteurs ne sont pas concernés ?)
Le serrage des collecteurs d'admission sur la culasse ?
....je vais vérifier ça quand j'aurai du temps...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !