Compensateur echappement Agostini
Modérateur : Zita VII
- yves
- European Tour

chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
- dany & marie
- Tour du paté de maison
Salut
Tu peux trouver tout ceci chez Agostini a Mandello , La boutique italienne a Vauvert dans le Gard , ou chez stein-dinse en allemagne et peut etre aussi chez ortéga dans le sud ouest , mais connait pas.
ça coute bonbon
env. 300e le Y , env. 80e le filtre KN , le pot qui va bien 400e <>700e selon inox, carbone , rond , ovale etc...
.
Mais la moto est meconnaissable
et marche très fort
Perso . je laisse tout d'origine , elle est trop parfaite pour moi et me convient comme elle est
.Mais bon c'est vous qui voyez

Tu peux trouver tout ceci chez Agostini a Mandello , La boutique italienne a Vauvert dans le Gard , ou chez stein-dinse en allemagne et peut etre aussi chez ortéga dans le sud ouest , mais connait pas.

ça coute bonbon

Mais la moto est meconnaissable

Perso . je laisse tout d'origine , elle est trop parfaite pour moi et me convient comme elle est

- dany & marie
- Tour du paté de maison
-
- Connait son département
Le compensateur d'échappement a t il les fixations pour les points d'attaches d'origine ,2 silent bloc un à droit l'autre à gauche? Je ne les voit pas sur la photo,
merci pour vos réponses
joseph
NB:SUR la boite à fumée je viens de m'apercevoir que le tube de sortie bouge etque la fumée sort!!,
merci pour vos réponses
joseph
NB:SUR la boite à fumée je viens de m'apercevoir que le tube de sortie bouge etque la fumée sort!!,
Avant 1200 sport 2v maintenant [ norge4v ]
- old nick 94
- Connait son département
slt !jojo22 a écrit :Le compensateur d'échappement a t il les fixations pour les points d'attaches d'origine ,2 silent bloc un à droit l'autre à gauche? Je ne les voit pas sur la photo,
merci pour vos réponses
joseph
non non ,tu te repiques sur les sorties et ...ça tient tt. seul !

@+
la vie n' est pas un long fleuve tranquille...
Norge 8V NERO
Norge 8V NERO
salut,
en posant la question à mon mécano hier, il m'a dit que le compensateur n'était, de son point de vue, pas du tout indispensable, et que le silencieux emmené déjà l'amélioration des perfs ....
ma question à ceux qui ont un compensateur est la suivante ;
Avez vous installé d'abords le silencieux, puis quelques temps après le compensateur + (ou pas) le filtre ?
Ou bien tout d'un bloc ?
Et si oui, avez vous trouvé encore plus de différences ? Ou bien pas tant que ça ...
J'ai bien lu que certain ont noté une grosse différence avec le pack complet, mais je ne sais pas si vous avez effectué ce changement en une fois ou en étape
Désolé si ma question n'est pas claire, je sors du pieu ^^
Merci
Cdlt
en posant la question à mon mécano hier, il m'a dit que le compensateur n'était, de son point de vue, pas du tout indispensable, et que le silencieux emmené déjà l'amélioration des perfs ....
ma question à ceux qui ont un compensateur est la suivante ;
Avez vous installé d'abords le silencieux, puis quelques temps après le compensateur + (ou pas) le filtre ?
Ou bien tout d'un bloc ?
Et si oui, avez vous trouvé encore plus de différences ? Ou bien pas tant que ça ...
J'ai bien lu que certain ont noté une grosse différence avec le pack complet, mais je ne sais pas si vous avez effectué ce changement en une fois ou en étape

Désolé si ma question n'est pas claire, je sors du pieu ^^
Merci
Cdlt